Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Pour ma part, c'est Whitelock que je ferai souffler sur ce match.
32 ans, il faut certainement prendre un peu plus de précautions avec lui.
Je suis conscient que c'est difficile de faire tourner en 3ème ligne actuellement, mais je mettrai du coup une 3ème ligne
Hewat - Zegueur -Puech
pour commencer.
Et à la rigueur Whitelock en finisseur
Vivement le retour de Beka pour un peu plus de possibilités de rotation
Cahors a écrit :Bonjour,
J’étais étonné de voir des compositions proposées sans Thibault alors que j’avais assuré ici après Toulouse qu’il serait titulaire!
Les anciens du forum doivent se souvenir que j’ai fait plus exclusif ici pourtant !
poy a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
J’étais étonné de voir des compositions proposées sans Thibault alors que j’avais assuré ici après Toulouse qu’il serait titulaire!
Les anciens du forum doivent se souvenir que j’ai fait plus exclusif ici pourtant !
En même temps quand on sait qu'ils tournent tout les deux matchs c'était pas bien compliqué
PALOISDU30 a écrit :L'AB est favori sur ce match.
Ils ne sont pas très bien classés mais ont reçu seulement 2 fois, avec des victoires face au ST et le SF.
C'est pas rien.
Ils ont quelques retours de gars chevronnés. Et ils vont vouloir laver la défaite de l'an passé à Anoeta, qui faut bien le dire a coupé leur dynamique de top 6.
Nous on fait logiquement tourner et puis on ne vas pas gagner tous les matchs non plus, les fins de série ça existe.
On a zéro pression sur ce match.
Faut ramener un BD ça serait déjà bien.
Surtout ne pas se péter de joueurs.
Moi je pense déjà au week-end prochain contre le SF.
La défaite de l'an passé est encore coincée dans mon gosier.
On devra prendre notre revanche, mais contre nous mêmes.
Ce match, on se le perd tout seul comme des grands.
Le Druide a écrit :poy a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
En même temps quand on sait qu'ils tournent tout les deux matchs c'était pas bien compliqué
Pour avoir suivi, il y a un autre Thibaut sans L et je suis sûr qu’il parle d’Hamonou.
Jan-Pey a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pau/rugby-a-la-section-paloise-l-appetit-vient-en-mangeant-2874773.html
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 65 invités