L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...
Il est clair qu'il ne faut pas que tourner sur notre prés carré mais il me semble que le projet est plus de faire venir des espoirs confirmés (Hamonou, Laporte Ezeala ) ou des forts potentiels évalués, à l'occasion un laisser pour compte revanchard (Ezeala) et de continuer à attirer des jeunes que le club va développer (Attisogbe, Arfeuil, Bouhier, Tlili, Brau Boirie...)
J'espère aussi que l'exigence de la poule élite sera un révélateur du niveau...
Tu m'excuseras mais je ne te comprends pas, Boudou est exactement dans cette cible, 21 ans 25 matchs de top14, 4 de CC, 6 en U20
Comme le dit Barbarians et je suis d'accord avec luiBarbarians a écrit :... il serait parfaitement dans la logique de développement de notre effectif.
Je serai étonné que Clermont lâche Boudou, je pense qu'il ne proposeront rien à l'Arudyens Beheregaray mais comme ils récupèrent Massa il est possible qu'ils ne proposent rien aux deux.
De notre côté Rey et Delhommel donnent satisfaction. Je suis plus mesuré sur Ruffenach qui est bon dans le jeu mais est un lanceur très moyen. Cela a failli nous couter cher contre Toulouse et me semble un peu rédhibitoire.