Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Au frigo jusqu'en Juin, il aura le temps de s'entraîner pour réceptionner une chandelle.
psyvert a écrit :nova64 a écrit :Au frigo jusqu'en Juin, il aura le temps de s'entraîner pour réceptionner une chandelle.
J'ai de piètres connaissances en géothermie mais la chandelle arrivant au frigo doit s'éteindre non?
Sérieusement, il est payé on manque de monde il n'est plus le premier choix de fait mais avec la blessure de Laporte... on risque d'en avoir besoin un peu. A moins que Tuimaba, Arfeuil ou Tshimanga ...
psyvert a écrit :Attendons dans l'article il est dit que le club tente de le retenir ...
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Attendons dans l'article il est dit que le club tente de le retenir ...
Non mais attends le mec il est lourdé par l'Asm, on le signe on le fait jouer (rien à lui reprocher de bien important ok), et après 7 journées il prévoit déjà de se barrer alors qu'on lui propose de rester
Moi j'essaye même plus de le retenir, je lui ouvre immédiatement toutes les portes en grand oui
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Sectionforever et 48 invités