Oloron a écrit :...
Si c'est vrai pour moi ne on peut plus l'utilser que pour servir de plot d'entrainement au placage à Puech, Hewat, Manu ou Vatubua
C'est ça aussi le rugby pro, être utile à son club et à ses partenaires en toutes circonstances
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :...
Si c'est vrai pour moi ne on peut plus l'utilser que pour servir de plot d'entrainement au placage à Puech, Hewat, Manu ou Vatubua
C'est ça aussi le rugby pro, être utile à son club et à ses partenaires en toutes circonstances
carl64 a écrit :Faut verrouiller rapidement : priorité numéro 1
Papidze
Corato
Toko
Metz
Manu
Attissogbe
Arfeuil
carl64 a écrit :carl64 a écrit :Faut verrouiller rapidement : priorité numéro 1
Papidze
Corato
Toko
Metz
Manu
Attissogbe
Arfeuil
Et allons chercher Moustin...une vrai pepite à la place de Ezeala
game_over a écrit :carl64 a écrit :carl64 a écrit :Faut verrouiller rapidement : priorité numéro 1
Papidze
Corato
Toko
Metz
Manu
Attissogbe
Arfeuil
Et allons chercher Moustin...une vrai pepite à la place de Ezeala
Et Verhaeghe en 2ème ligne sauteur.
nova64 a écrit :game_over a écrit :carl64 a écrit :Faut verrouiller rapidement : priorité numéro 1
Papidze
Corato
Toko
Metz
Manu
Attissogbe
Arfeuil
Et Verhaeghe en 2ème ligne sauteur.
Mouais Corato
olivier67 a écrit :Oui il faut prolonger Corato. Il est encore jeune, jiff et attaché au club.
Certes il plafonne mais il faut à minima 3 piliers droits confirmés et un espoir pour faire une saison..
Gardons les mêmes que cette année en prolongeant Corato et Papidze et en actionnant l'option de Tokolahi. Vea continuera son apprentissage et Kolashvili pourra dépanner en cas de besoin.
Au passage, je l'ai observé dimanche face à Atonio et i´ à fait une très bonne prestation.
carl64 a écrit : Et allons chercher Moustin...une vrai pepite à la place de Ezeala
Chris a écrit :Il serait bon de se bouger le cul niveau recrutement, garder nos jeunes surtout.
Sympa ezeala avec la Section. Sans deconner……
A part “......”, j’ai du mal a trouver un qualificatif adapté.
Oloron a écrit :carl64 a écrit : Et allons chercher Moustin...une vrai pepite à la place de Ezeala
Je l'aime bien aussi.
Il jouait 13 avec les espoirs de l'Ubb dimanche je crois. Si ceux qui sont allés au match peuvent nous dire comment ils l'ont trouvé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 58 invités