Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Ben dites donc, il est reconnaissant Ezeala.
Je n' en reviens pas....
sanctionpaloise64 a écrit :Attendons que ce soit confirmé avant de le livrer à la populasse.
Oloron a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Attendons que ce soit confirmé avant de le livrer à la populasse.
Oui tu as raison
canto7king a écrit :Oloron a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Attendons que ce soit confirmé avant de le livrer à la populasse.
Oui tu as raison
La Rép° semble confirmer le transfert : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 545099.php
Marco64200 a écrit :Bonsoir, à tous,
Sans en rajouter il abuse quand même:
3 le timing, j'annonce que je vais au stade français la semaine où on les joue
Le Druide a écrit :Marco64200 a écrit :Bonsoir, à tous,
Sans en rajouter il abuse quand même:
3 le timing, j'annonce que je vais au stade français la semaine où on les joue
Le joueur n’a rien annoncé du tout.
dom a écrit :Bon alors du goudron, des plumes, un tonneau et dans le Gave ?
Bah sérieusement, si le mec il n est pas plus impliqué dans le projet , fuera , basta @ SF
Ce qui est craignos, c est le timing de l annonce , mais bon ça c est digne de Lombard qui fraudait pôle emploi quand il était consultant Canal +, de gentils escrocs tout ça...les valeurs du rugby # Laporte # Altrad # toute la bande....
Bon sinon ça donne une chance à Carol et j aime ça !
dom a écrit :Le stade français oui officiellement, je suis sur que tu vas trouver le lien
Le Druide a écrit :dom a écrit :Le stade français oui officiellement, je suis sur que tu vas trouver le lien
Officiellement non, par contre pour foutre le bouzin à quelques jours du match, l’info a du fuité involontairement …
dom a écrit :Le Druide a écrit :dom a écrit :Le stade français oui officiellement, je suis sur que tu vas trouver le lien
Officiellement non, par contre pour foutre le bouzin à quelques jours du match, l’info a du fuité involontairement …
Tu me déçois la
Le Druide a écrit :dom a écrit :Le stade français oui officiellement, je suis sur que tu vas trouver le lien
Officiellement non, par contre pour foutre le bouzin à quelques jours du match, l’info a du fuiter involontairement …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 12 invités