Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :A propos de la valse des entraineurs .... à la mode en top 14 et pro D2
"les contre exemples existent pourtant, qui devrait en inspirer plus d'un. A Pau que l'on a pu critiquer ici pour sa politique club"parfois erratique" mais qui semble avoir appris de ses erreurs , et qui a laissé à Sebastien Piqueronies le temps de réussir. Après deux années encore loin du compte dixième (2022), puis douzième (2023), la Section récolte aujourd'hui le fruit de sa patience, et de sa confiance en un homme, en son projet, en sa stabilité. Comme à Toulouse où les premières saisons d'Ugo Mola furent poussives pour le moins. Elles ont pourtant construit ses succès futurs3
Je vous laísse deviner l'auteur de cette déclaration d'amour...
Les bras m'en tombent....
Le gagnant aura le droit de lui faire une bise lundi prochain...
mat6483 a écrit :psyvert a écrit :A propos de la valse des entraineurs .... à la mode en top 14 et pro D2
"les contre exemples existent pourtant, qui devrait en inspirer plus d'un. A Pau que l'on a pu critiquer ici pour sa politique club"parfois erratique" mais qui semble avoir appris de ses erreurs , et qui a laissé à Sebastien Piqueronies le temps de réussir. Après deux années encore loin du compte dixième (2022), puis douzième (2023), la Section récolte aujourd'hui le fruit de sa patience, et de sa confiance en un homme, en son projet, en sa stabilité. Comme à Toulouse où les premières saisons d'Ugo Mola furent poussives pour le moins. Elles ont pourtant construit ses succès futurs3
Je vous laísse deviner l'auteur de cette déclaration d'amour...
Les bras m'en tombent....
Le gagnant aura le droit de lui faire une bise lundi prochain...
Ça peut être Mourad ça. Il a tellement balancé sur nous qu’il nous doit bien ça.
poy a écrit :Bayle
mat6483 a écrit :Tu parles d’un gros mais y’en a tellement
game_over a écrit :Léo?
psyvert a écrit ::oulala1:game_over a écrit :Léo?
Oui dans son Édito!!!!!
winnetou a écrit :psyvert a écrit ::oulala1:game_over a écrit :Léo?
Oui dans son Édito!!!!!
La grosse blague comment dire tout et son contraire en quelques mois,heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 21 invités