Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Content de revoir Carol.
Chris a écrit :picsou a écrit :Content de revoir Carol.
Idem!
Mais evidemment pas d’un optimisme démesuré car pesenti-gio, ca promet un rentre dedans massif, et c’est pas notre point fort la densité physique. Faudra un immense mental pour resister.
Section 63 a écrit :
J'espère que non, pourquoi on devrait se passer d'Ezeala un très bon joueur, tout ça parce qu'il a décidé de quitter le club la saison prochaine, nous aussi on n'a recruter et annoncé des joueur pour la saison prochaine et leurs club ne les mettent pas sur la touche pour autant, c'est le professionnalisme il faut si faire et faire confiance au joueur.
Vous préférez que le club paie un joueur toute une saison pour ne pas jouer c'est idiot.
Section 63 a écrit :J'espère que non, pourquoi on devrait se passer d'Ezeala un très bon joueur, tout ça parce qu'il a décidé de quitter le club la saison prochaine, nous aussi on n'a recruter et annoncé des joueur pour la saison prochaine et leurs club ne les mettent pas sur la touche pour autant, c'est le professionnalisme il faut si faire et faire confiance au joueur.
Vous préférez que le club paie un joueur toute une saison pour ne pas jouer c'est idiot.
Section 63 a écrit :
J'espère que non, pourquoi on devrait se passer d'Ezeala un très bon joueur, tout ça parce qu'il a décidé de quitter le club la saison prochaine, nous aussi on n'a recruter et annoncé des joueur pour la saison prochaine et leurs club ne les mettent pas sur la touche pour autant, c'est le professionnalisme il faut si faire et faire confiance au joueur.
Section 63 a écrit :
lololade a écrit :............................
Eux sont quand-même privés de Macalou, Ward, Briatte, Alo Émile pour blessure ou par choix
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 36 invités