lololade a écrit :Bon voilà, je publie de nouveau cette expression chère à Coluche: "Jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
Cette saison, le mot le plus significatif pour moi de notre performance est MATURITÉ.
Nos jeunes joueurs ont énormément grandi.
C'est certainement le match le plus complet et le plus abouti depuis le début.
Je ne parle pas en qualité du jeu puisque j'avais prédit un match sans grandes envolées et assez fermé. Mais au niveau une nouvelle fois, du réalisme, de la régularité, de l'abnégation. On a été présents du début à la fin .
Et quelle défense !!! On a acquis une patience salutaire dans ce domaine.
Quand j'ai vu les 3 premières minutes de jeu et les actions que l'on construisait, j'ai été immédiatement rassuré sur la suite du match.
Ça respire la sérénité.
Certes, on commence à cumuler quelques blessures mais ça coïncide avec quelques retours de convalescence ou l'arrivée du grand Sam
Donc on n'est pas à la rue pour l'instant au niveau des absences.
Dernier point, et non des moindres : cette saison, je trouve les semaines horriblement longues, à attendre le prochain match. Ça aussi c'est une nouveauté
Bientôt tu va dire que les fins de matchs sont terriblement chiante puisque on ne fait plus d'huile...
Par contre après cette semaine agitée: les manoeuvres mesquines, les signatures ailleurs je suis très très heureux de revoir Thomas Carol qui est monstrueux en défense, pas moins rapide que d'autres et très sur sur les balles hautes...
Heureux d'avoir pu constater les reculoirs qu'a imposés à Pesenti et GHK notre super perforateur de marque Capelli ...