mat6483 a écrit :
Je vous trouve très sévère avec lui.
Son contrat devait être reconduit à Clermont , urios en a décidé autrement . Au moins une partie du groupe de la section savait qu'il recherchait de la stabilité suite à cette affaire. Il reçoit une offre du SF sur 3 ans, je ne vois pas bien ou est le scandale . Un peu comme si un employé du privé priorisait une meilleure offre d'emploi. C'est un jeune gamin, probablement peu ou mal entouré , pas de quoi s'offusquer.
Tout ça pour dire que ça ne serait pas choquant de le voir titulaire a Toulon s'il le mérite . Il fait parti de l'effectif, il est payé , et humainement je vois mal Piqueronnies le sanctionner jusqu'à la fin de la saison.
Salut Mat, ok avec toi. Désormais je le mets derrière Mini, Carol et les autres ailiers, mais pour autant, il rejouera.
Je pense qu'il fait une erreur d'aller la bas, il y sera moins mis en avant, mais il retrouvera ses amis puisqu'il est de massy et Pau c'est loin...
Mais refuser de rester chez nous, c'est vraiment zéro comme attitude, mais bon, on va pas s'éterniser dessus.
Mais en effet, Piqueronnies le refera jouer c'est normal. Peut etre des Toulon, car Theo a beaucoup joué déjà , et Jack doit aussi être un peu ménagé... et pas de roudil ni laporte, ni manu...
Bonne semaine!