Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Pour ma part ce qui me dérange dans cette histoire c'est que l'on veut faire partir (ou qu'un d'entre veut partir) un de nos piliers droits.....
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Pour ma part ce qui me dérange dans cette histoire c'est que l'on veut faire partir (ou qu'un d'entre veut partir) un de nos piliers droits.....
C'est quand même une conclusion un peu hâtive par rapport à une info Merdol qui n'en a pas beaucoup donné de vraies ces derniers temps. Et nous concernant c'est toujours des saucisses depuis des années
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Pour ma part ce qui me dérange dans cette histoire c'est que l'on veut faire partir (ou qu'un d'entre veut partir) un de nos piliers droits.....
C'est quand même une conclusion un peu hâtive par rapport à une info Merdol qui n'en a pas beaucoup donné de vraies ces derniers temps. Et nous concernant c'est toujours des saucisses depuis des années
une crainte infondée (j'espère) plutôt...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Pour ma part ce qui me dérange dans cette histoire c'est que l'on veut faire partir (ou qu'un d'entre veut partir) un de nos piliers droits.....
C'est quand même une conclusion un peu hâtive par rapport à une info Merdol qui n'en a pas beaucoup donné de vraies ces derniers temps. Et nous concernant c'est toujours des saucisses depuis des années.
Nous n'avons aucune bonne raison d'y croire.
Je sais par ailleurs qu'on hésite à payer l'indemnité de formation d'un jeune talentueux sur un autre poste, ce n'est pas pour aller surpayer un international quelque peu surcôté.
Keep Calm & Trust Staff
Jako de Pau a écrit :Ce serait top après le coup Kaulasvili réussi mais cela semble compromis car une prolongation serait en vue https://www.quinzemondial.com/top-14/to ... te--791088
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :Ce serait top après le coup Kaulasvili réussi mais cela semble compromis car une prolongation serait en vue https://www.quinzemondial.com/top-14/to ... te--791088
Surtout que son neveu Moefana sera encore Bordelais donc je le vois mal partir.
Ponson a écrit :On a vu souvent, par le passé, ce topic être peuplé de tirades invitant le club à recruter tout ce qui était disponible et surtout, de préférence après les défaites, à changer chaque été entre 20 et 40 joueurs et 3 à 9 entraîneurs.
Petit extrait du très bon article de l'équipe sur la setssion en date du jour :
tout sauf une surprise pour Fabien Gengenbacher, le directeur
sportif lyonnais : « C’est une équipe forte en conquête, pragmatique, qui possède un bon numéro 10 (Simmonds), une ligne de trois-quarts capable de créer des brèches…
C’est une équipe complète qui a pris le temps de se structurer. La clé, c’est la stabilité de l’effectif et du staff, qui en tire les bénéfices aujourd’hui.
Et c'est exactement comme ça, patiemment, qu'on s'est tiré du guêpier pro D2.
Ponson a écrit :On a vu souvent, par le passé, ce topic être peuplé de tirades invitant le club à recruter tout ce qui était disponible et surtout, de préférence après les défaites, à changer chaque été entre 20 et 40 joueurs et 3 à 9 entraîneurs.
Petit extrait du très bon article de l'équipe sur la setssion en date du jour :
tout sauf une surprise pour Fabien Gengenbacher, le directeur
sportif lyonnais : « C’est une équipe forte en conquête, pragmatique, qui possède un bon numéro 10 (Simmonds), une ligne de trois-quarts capable de créer des brèches…
C’est une équipe complète qui a pris le temps de se structurer. La clé, c’est la stabilité de l’effectif et du staff, qui en tire les bénéfices aujourd’hui.
Et c'est exactement comme ça, patiemment, qu'on s'est tiré du guêpier pro D2.
L'Eclair a écrit :olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Sinon en joker médical de Laporte que pensez vous du XV des portugais Nuno Sousa Guedes plutôt bon à la CdM.
Il n'est pas signalé dans un club pro, il est peut être retourné au Portugal donc libre.
Et pour rester dans les portugais pour remplacer Ezeala, j'avoue que le biterrois Raffaele Costa Storti, libre en fin de saison, a un profil assez séduisant
Je crois que Storti est sous contrat avec le stade français qui l'a prêté à beziers et qui a essayé de le récupérer au vu de ses prestations en cdm. Je ne sais pas s'il est réellement disponible en 2024.
Pour Guedes, aucune idée mais ça pourrait être un recrutement intéressant et pas très cher a mon avis.
Oui tu as raison pour Storti ça m'étais sorti de l'idée.
Guedes, certainement très bon marché oui et un profil de 15 relanceur. De toute manière Théo fera le T6N, ce serait dur pour lui de l'en priver pour jouer en pro, Arfeuil et Depéres surement aussi.
Le vrai bémol c'est que l'on grillerait une place de non jiff en prenant Guedes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »