Barbarians a écrit :L'Eclair a écrit :On devrait bientôt connaitre les sélectionnés pour le stage Lumière U20 - Développement, qui se déroulera du 4 au 12 décembre 2023 à Naples.
Les clubs (dont la Section) sont déjà au courant mais la liste n'est pas encore publique. Seul le Stade Rochelais a communiqué sur ses sélectionnés (Simeli Daunivucu, Simon Huchet et Enzo Jean).
C'est sur que la blessure de Brau-Boirie arrive au mauvais moment pour lui
Mais côté palois on pourrait espérer les sélections de Souverbie, Attissogbé, Despéres, Liufau, Arfeuil, Tlili, voire Bidabé si il n'est pas privilégié à 7 (pas Mondinat contrairement ce qui est dit dans l'article d'avant match de SO la semaine passée).
Je ne pense pas que Attissogbe ou Liufau (voire Desperes) iront en U20 Développement non? C’est « l’équipe B », généralement réservée aux u19 + aux u20 qui n’ont pas été retenus à la précédente coupe du monde. Mais peut être que je me trompe
Oui même si la saison passée le groupe était très étoffé et mixte, c'est clair que Attissogbé, Despéres et Liufau n'en seront pas, même si on ne connait pas ce que recoupe ce qualificatif "Lumière" pour ce stage.
Je me suis un peu précipité, c'est clair que j'attends avec une certaine impatience les différents groupes.
J'ai oublié Etchebéhère qui peut en être comme Elgoyhen