FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.
idem.
Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.
sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.
Très certainement pour pallier une éventuelle blessure ou un doute sur Ducat ou Auradou, Cummins étant out, on a plus trop de solutions en 4 et ses performances lui valent bien d'y prétendre
sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.
Très certainement pour pallier une éventuelle blessure ou un doute sur Ducat ou Auradou, Cummins étant out, on a plus trop de solutions en 4 et ses performances lui valent bien d'y prétendre
L'Eclair a écrit :Jaminet tapera de longs coup de pied contre nous ce samedi
https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
scoubidi a écrit :Si il y a du vent, il va nous emmerder !!!
L'Eclair a écrit :Je ne pense pas qu'on va prendre une valise, en tout cas je l'espère. Je compte sur la motivation générale.
L'équipe tourne, elle est 2e, l'esprit est au beau fixe. Si on fait tourner, on aura quand même le retour de Beka.
Et ça ça va être quelque chose. Après cette grande déception de la CdM, puis la blessure, son Club qui accumule les bonnes performances après n'avoir connu que la frustration ces dernières années, va décupler son envie. Les échos de ces dernières semaines nous le décrivaient se dépiautant à l'entrainement animé d'une grande envie de revenir.
On aura un gros 5 de devant, de titulaires vus qu'ils sont tous titulaires étant donnée la rotation en 1ere et 2e ligne, Beka, le 9, les centres seront probablement des titulaires aussi, l'arrière avec Maddocks ou Théo. Tout ça sera solide.
Il reste à placer les flankers, le 10 et les ailes. On peut tourner sur ces postes sans vraiment s'affaiblir vu le groupe.
Je veux croire que ceux qui auront la chance de rentrer vont croquer à belles dents dans l'opportunité pour aller chercher leur part du gâteau et montrer qu'on peut compter sur eux. On ne prendra pas la marée, ils vont s'y filer alors pourquoi ne pas croire au bonus dèf.
Je veux y croire, nous sommes la Section paloise, 2e du classement à 1 point du premier. on joue à fond et partout comme quand c'était pour la 12e place.
Hougna
Le Druide a écrit :https://www.blog-rct.com/toulon-pau-mais-que-font-les-supporters-toulonnais/
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités