Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...
carl64 a écrit :scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...
Joseph correspond au projet...faut voir si le club le veux ou pas...et à quel prix
lololade a écrit :carl64 a écrit :scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...
Joseph correspond au projet...faut voir si le club le veux ou pas...et à quel prix
Surtout pas.
Ça n'a jamais fonctionné le réchauffé.
Et puis, il a été bon quelques matchs mais moins de la moitié quand-même.
lololade a écrit :carl64 a écrit :scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...
Surtout pas.
Ça n'a jamais fonctionné le réchauffé.
Et puis, il a été bon quelques matchs mais moins de la moitié quand-même.
scoubidi a écrit :+1000
scoubidi a écrit :Joseph, c'est un peu comme Pesenti. 2 gros espoir qui ont fait (vont faire) pshitt ...
L'Eclair a écrit :
Vous êtes durs, il a été très bon la première saison et tout le monde était content de le garder. Sur la 2e on le fait jouer blessé sur l'automne parce que l'on a pas d'autre solution et le fait est qu'il est de moins en moins influent à chaque match.
Bon ceci dit je ne suis pas sur d'en vouloir non plus. Je suis un peu sur la même ligne que carl64, faut voir ce qu'en pense le staff. Je leur fait confiance.
Maintenant, rien que pour mettre une marmite à Jackie, pourquoi pas faire un peu monter le prix.
psyvert a écrit :comme dit l'Eclair joseph a été bon la première saison
Moins la seconde mais blessé au début de la prépa, adducteurs sur lesquels on l'a obligé à tirer par manque de profondeur.
Moins bon encore en fin de saison avec certainement son départ qui d'après ce que se disait il ne souhaitait pas qui lui a mangé le cerveau..
il est titulaire au racing avec Lancaster ce n'est pas rien...
Après dans l'article, imaginons que Joseph ne veuille pas rester et fasse le gourmand. Manière de dire à Jacky tu m'as voulu tu payes...Dans ce cas il est toujours facile au Racing de dire qu'ils n'en veulent plus...
S'il revient associé à ce que l'on déjà (Zegueur , Hewat, Whitelock, Beka Tagi, Hamonou en 3 ème ligne cela ferait du lourd... du perforant
Mais pour ma part je préférerais Jalagonia et faire monter petit à petit Bouhier et Tlili... voir Liufau et mettre des sous sur un pilier et sur nos gars déjà là...
Stabilité stabilité
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google [Bot], lapestanne64 et 26 invités