Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Luke whitelock à l'infirmerie pour une intervention bénigne au coude. Absent ce week-end (et sans doute jusqu'à l ASM )
Cassandre a écrit :Est-ce qu'il est possible que Tagi et Manu soient dans le groupe contre Clermont ?
game_over a écrit :Je croyais avoir lu il y a peu que Manu était aux Samoa.
canto7king a écrit :game_over a écrit :Je croyais avoir lu il y a peu que Manu était aux Samoa.
Il doit "profiter" de sa blessure pour s'octroyer 1 ou 2 semaines de congés, et est rentré au pays voir sa famille. Rien d'exceptionnel, le club permet au joueur de prendre des congés qu'il aurait du prendre plus tard, et le joueur se ressource un peu au pays !
tonton a écrit :canto7king a écrit :game_over a écrit :Je croyais avoir lu il y a peu que Manu était aux Samoa.
Il doit "profiter" de sa blessure pour s'octroyer 1 ou 2 semaines de congés, et est rentré au pays voir sa famille. Rien d'exceptionnel, le club permet au joueur de prendre des congés qu'il aurait du prendre plus tard, et le joueur se ressource un peu au pays !
on ne peut que "compatir" avec sa convalescence là bas https://storiesofinspiration.fr/les-iles-samoa-un-roadtrip-au-bout-du-monde/
Cassandre a écrit :Est-ce que parmi les fidèles du centre Macron, quelqu'un pourrait nous indiquer si Tagi, Manu, Cummins, Hewatt et Roudil s'entrainent ou non avec le reste du groupe et si des retours sont envisagés contre Newport et Clermont ?
Merci.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 11 invités