nova64 a écrit :Manu et Hewatt le seront et pour Maddocks ça sera 1 ou 2 matchs donc présent
Tu es beaucoup trop optimiste concernant Reece Hewat je pense.
Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Manu et Hewatt le seront et pour Maddocks ça sera 1 ou 2 matchs donc présent
Le Druide a écrit :nova64 a écrit :Manu et Hewatt le seront et pour Maddocks ça sera 1 ou 2 matchs donc présent
Le Druide a écrit :nova64 a écrit :Manu et Hewatt le seront et pour Maddocks ça sera 1 ou 2 matchs donc présent
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :nova64 a écrit :Manu et Hewatt le seront et pour Maddocks ça sera 1 ou 2 matchs donc présent
De toutes manières on ne peut pas les empiler ... Alors qu'il prenne le temps de se soigner.
Si déjà Tagi est de retour, on aurait disponibles en 3ème ligne Tagi Beka Whitelock Zegueur voir Puech et Auradou si 5/3
donc je verrais bien
Seneca Rey Tokolahi
SW Capelli
Tagi Gorgadze LW
Daubagna Simmonds
Attisogbe Decron Gailleton Carol
Maddocks
Fisi Delhommel Corato Auradou Zegueur Robson Desperes Metz ou Ezeala ou Tuimaba
L'Eclair a écrit :Est ce que la commission attend un retour de document de World Rugby pour baisser la sanction ?
L'Eclair a écrit :Bon Maddocks c'est mort il en prend pour 3 semaines et sera donc qualifié le lendemain du match.
viewtopic.php?f=1&t=11040&p=532854#p532854
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a demandé a "bénéficier du Head Contact Process, la Commission a décidé d’accéder à cette demande." Mais on ne voit pas de réduction de peine comme on en a vus des brouettes l'an passé. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Est ce que la commission attend un retour de document de World Rugby pour baisser la sanction ? Ou est ce qu'on va se faire mettre encore une fois ?
purito a écrit :L'Eclair a écrit :Bon Maddocks c'est mort il en prend pour 3 semaines et sera donc qualifié le lendemain du match.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a demandé a "bénéficier du Head Contact Process, la Commission a décidé d’accéder à cette demande." Mais on ne voit pas de réduction de peine comme on en a vus des brouettes l'an passé. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Est ce que la commission attend un retour de document de World Rugby pour baisser la sanction ? Ou est ce qu'on va se faire mettre encore une fois ?
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 727688.php
Conclusion: il sera sûrement qualifié pour l'asm
purito a écrit :L'Eclair a écrit :Bon Maddocks c'est mort il en prend pour 3 semaines et sera donc qualifié le lendemain du match.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 727688.php
Conclusion: il sera sûrement qualifié pour l'asm
poy a écrit :Et est-ce qu'il revient à 0 au nombre de carton jaune ?
Le Druide a écrit :poy a écrit :Et est-ce qu'il revient à 0 au nombre de carton jaune ?
Non.
poy a écrit :Le Druide a écrit :poy a écrit :Et est-ce qu'il revient à 0 au nombre de carton jaune ?
Non.
Et aller on se fait encore entuber
canto7king a écrit :Ce sont 2 choses totalement différentes. On ne peut pas mettre sur un pied d'égalité les actions de jeu déloyal et le cumul de 3 cartons jaunes ! Si on commence à remettre le compteur de CJ à 0 à chaque citation, on n'en finira plus !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités