lololade a écrit :L'Eclair a écrit :Oui pour le coude en avant de du Preez sur Attissogbé
C'est pour la faute sur le carton jaune donné à Ribbans ? Il m'avait semblé que c'était bien Tolofua qui mettait l'épaule.
Désolé si c'est dit dans ton image, je ne vois pas les images sur le pc du boulot
Oui pareil.
Je m'étais fait la réflexion en direct.
Tolofua arrive dans un deuxième temps et met l'épaule directement dans la tronche de je ne sais plus quel palois
Donc on résume :
- 11ème minute : potentiel "leading" (charge coude en-avant dans la zone tête/cou) de DuPreez sur Attissogbé où l'on ne demande pas un appel vidéo alors qu'un carton rouge semble être fortement possible....
- 19ème minute : on demande la vidéo pour "éclaircir" un possible jeu déloyal de Ribbans sur Despérès. Les images tournent sur toutes les télés françaises, le nommé Ribbans est donc bien sanctionné d'un CJ logique, mais sur la même action au même moment sur le même joueur (Despérès), les arbitres ferment les yeux sur une charge à l'épaule de Tolofua dans la tronche de Despérès, alors que pourtant c'est quand même assez clair !
Résultat :
- 1 appel vidéo passé pour mettre un CJ logique à un Toulonnais (Ribbans) qui est un pare-feu incroyablement occultant de l'action de Tolofua au même instant sur Despérès qui vaut donc une citation à Tolofua qui, s'il est suspendu, prouvera donc qu'une erreur arbitrale a été commise envers nous !
- 1 appel vidéo non passé pour le potentiel "leading" de DuPreez qui aurait pu mener à la 11ème minute à un 1er carton rouge...
- Au total, à la 20ème minute, le RCT aurait pu se retrouver à 12 (puis à 13 pour tout le reste du match) ! Et sinon ça va bien l'arbitrage à Mayol ? Tranquilou bilou ?