psyvert a écrit :canto7king a écrit :Ce sont 2 choses totalement différentes. On ne peut pas mettre sur un pied d'égalité les actions de jeu déloyal et le cumul de 3 cartons jaunes ! Si on commence à remettre le compteur de CJ à 0 à chaque citation, on n'en finira plus !
Oui mais là il prend CJ qui vaut CR en suspension et le CJ s'additionne à l'autre pour en faire deux.....
Deux CJ = 3 matchs c'est raide!!!
On peut aussi le voir en se disant que n'ayant pris qu'un CJ lors du match contre le SF, il a pu terminer celui-ci (après les 10 minutes de frigo) et éviter que son équipe ne passe près d'une heure en infériorité numérique, alors que cela aurait dû être le cas puisqu'il est suspendu à posteriori ! L'un dans l' autre, qu'est ce qui est le mieux ? Aurait-on gagné s'il avait pris le CR qu'il méritait ? Aurait-on pris le bonus offensif ?
S'il avait pris le CR sur le moment, il serait tout autant passé en commission et aurait reçu la même sanction ! Certes, son compteur de CJ ne serait du coup pas de 2 mais d'un seul, mais j'en reviens à ce que je disais au-dessus... Était-il préférable de voir son compteur de CJ rester à 1 (et qu'il prenne donc un rouge direct qui met l'équipe à 14 pour 1h de temps), ou est-il préférable de l'avoir aujourd'hui à 2 mais qu'il ait pu terminer le match contre le SF ? Moi je crois que la question elle est vite répondue !