Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Je craignais la déculottée face à cette grosse équipe des Sharks, elle se confirme, mais ça n'excuse pas le dilettantisme de certains en défense.
Chris a écrit :alien64 a écrit :Je craignais la déculottée face à cette grosse équipe des Sharks, elle se confirme, mais ça n'excuse pas le dilettantisme de certains en défense.
Sans vécu ni collectif, c'est tres compliqué de défendre.
C'est n travail collectif de défendre, et la c'est la 1ere fois qu'on a cette composition. Donc face à des mecs survitaminés pour ne pas écrire chargés comme des mules et en étant arbitrés par des connards, c'est pas évident!
picsou a écrit :Et maintenant c' est Arfeuil qui est touché!Amha, il y avait carton.
canto7king a écrit :Ça en deviendrait même dangereux maintenant... Arfeuil sort après un plaquage où sa jambe se trouve en porte à faux, juste après que Delhommel se soit plaint du bras, et que Metz se soit fait secouer en bord de touche... Ducat commotionné, Corato (qui est revenu) aussi....
Et le rital qui continue de siffler contre nous en mêlée...
Chris a écrit :alien64 a écrit :Je craignais la déculottée face à cette grosse équipe des Sharks, elle se confirme, mais ça n'excuse pas le dilettantisme de certains en défense.
Sans vécu ni collectif, c'est tres compliqué de défendre.
C'est n travail collectif de défendre, et la c'est la 1ere fois qu'on a cette composition. Donc face à des mecs survitaminés pour ne pas écrire chargés comme des mules et en étant arbitrés par des connards, c'est pas évident!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 38 invités