Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Cassandre a écrit :Est-ce que parmi les fidèles du centre Macron, quelqu'un pourrait nous indiquer si Tagi, Manu, Cummins, Hewatt et Roudil s'entrainent ou non avec le reste du groupe et si des retours sont envisagés contre Newport et Clermont ?
Merci.
Dans l'article de la Rep ce jour (article abonnés), ils indiquent que Manu et Tagi devraient revenir fin d'année ou début 2024. Cummins vient d'être opéré le 6 Décembre. Je pense qu'on ne reverra pas Cummins... étrange.
Calles et Laporte (tendon d'Achille)
Mondinat prend soin de son ménisque
Roudil en phase de reprise.
Ducat comotion confirmée
Ezeala blessé mais rien de méchant (contusion)
Hewatt entorse cervicale,
Arfeuil entorse du genou en attendant plus d'examen, Zegueur opéré d'un doigt
Luke Whitelock opération bénigne du coude.
nova64 a écrit :Je trouve très longue les absences de Tagitagivalu et Manu pour " lesion aux ischios "
Cassandre a écrit :Et du coup, pourraient, quand même , être alignés contre Clermont :
- en 2°ligne : Ducat, Whitelock, Metz, Capelli et Auradou voire Liufau
- en 3°ligne : Whitelock, Gorgadze, Puech et Hamonou
C'est donc, pour moi, en 3°ligne, avec les absences cumulées de Hewatt, Tagi et Zégueur que nous sommes le plus impactés.
Du coup, peut-être qu'Auradou y postulera...
Après, quelle que soit la compo, et nous ne sommes quand même pas totalement dégarnis , c'est évidemment l'état d'esprit qui prévaudra.
Et si c'est le même que face au Stade Français...
Cassandre a écrit :Et du coup, pourraient, quand même , être alignés contre Clermont :
- en 2°ligne : Ducat, Whitelock, Metz, Capelli et Auradou voire Liufau
- en 3°ligne : Whitelock, Gorgadze, Puech et Hamonou
C'est donc, pour moi, en 3°ligne, avec les absences cumulées de Hewatt, Tagi et Zégueur que nous sommes le plus impactés.
Du coup, peut-être qu'Auradou y postulera...
Après, quelle que soit la compo, et nous ne sommes quand même pas totalement dégarnis , c'est évidemment l'état d'esprit qui prévaudra.
Et si c'est le même que face au Stade Français...
poy a écrit :Personne n'a d'informations sur la blessure de Jack ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 16 invités