Challenge Cup 2023 2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Challenge Cup 2023 2024

Messagepar Le Druide » 15 Déc 2023 13:14

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Déc 2023 13:15

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Déc 2023 13:27

10 espoirs... pour une belle équipe cependant. Quelques joueurs ont une carte à jouer
Viva la Vaca !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Déc 2023 13:30

L'Eclair a écrit :10 espoirs... pour une belle équipe cependant. Quelques joueurs ont une carte à jouer

Oui 2/3 de l'équipe espoir qui ne jouera donc pas contre l'Aviron.
Par contre je m'attendais à voir Sam sur le banc. Faudra attendre une semaine de plus.
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Déc 2023 13:33

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit :10 espoirs... pour une belle équipe cependant. Quelques joueurs ont une carte à jouer

Oui 2/3 de l'équipe espoir qui ne jouera donc pas contre l'Aviron.
Par contre je m'attendais à voir Sam sur le banc. Faudra attendre une semaine de plus.

Oui bizarre qu'il démarre par l'ASM direct.
Et oui aussi pour les espoirs qui sont dépouillés
Viva la Vaca !
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 15 Déc 2023 13:56

Je compte 8 espoirs.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Déc 2023 13:58

FAN DE a écrit :Je compte 8 espoirs.

parce que tu as oublié Puech dans ton compte... :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 15 Déc 2023 14:43

Je trouve intéressant de donner du temps de jeu à Hamonou, il rend des copies correctes.

Objectif 1 : pas de blessures supplémentaires pour cette compétition p...urrie
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 15 Déc 2023 15:31

psyvert a écrit :
FAN DE a écrit :Je compte 8 espoirs.

parce que tu as oublié Puech dans ton compte... :lol:

Bon sang mais c'est bien sûr
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 15 Déc 2023 15:42

Le Druide a écrit :Image

Présentation de la compo très grande bretonne.

Du 15 au 09 puis du 01 au 08 :dingue:

C'est rien, c'est culturel
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Honhada64
Crabos
Crabos

Messagepar Honhada64 » 15 Déc 2023 16:05

Par rapport aux matchs de l'équipe espoir cette année uniquement quatre joueurs sont dans cette compo et ont fait au moins un match en espoir :
Liufau, Desperes, Bouhier et Souverbie, alors oui Attisogbe, Gailleton, Auradou et Tlili auraient également pu jouer en espoirs mais bon. Le but est de donner du temps de jeu aux espoirs pour voir s'ils sont capables de franchir un cap. C'est quand même dingue que certains clubs arrivent à faire jouer des espoirs en première et que nous à la moindre occasion la horde des grincheux vient se plaindre. Idem s'ils n'avaient jouer qu'en espoir. Je pense que Sébastien Piqueronies fait un super boulot comme tout le staff. Nous il faudrait que l'on encourage plus et que l'on ferme parfois notre camembert. En l'occurrence pour un promus en élite espoir nous sommes parmi les premiers (seule défaite à Brive) et le bon dernier est Soyaux qui ne gagne pas un match. 0 point. 1 seule descente par poule en élite espoir. Donc calmons nous, j'ai l'impression d'être sur le forum des USAPistes.
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 15 Déc 2023 17:50

Honhada64 a écrit :Par rapport aux matchs de l'équipe espoir cette année uniquement quatre joueurs sont dans cette compo et ont fait au moins un match en espoir :
Liufau, Desperes, Bouhier et Souverbie, alors oui Attisogbe, Gailleton, Auradou et Tlili auraient également pu jouer en espoirs mais bon. Le but est de donner du temps de jeu aux espoirs pour voir s'ils sont capables de franchir un cap. C'est quand même dingue que certains clubs arrivent à faire jouer des espoirs en première et que nous à la moindre occasion la horde des grincheux vient se plaindre. Idem s'ils n'avaient jouer qu'en espoir. Je pense que Sébastien Piqueronies fait un super boulot comme tout le staff. Nous il faudrait que l'on encourage plus et que l'on ferme parfois notre camembert. En l'occurrence pour un promus en élite espoir nous sommes parmi les premiers (seule défaite à Brive) et le bon dernier est Soyaux qui ne gagne pas un match. 0 point. 1 seule descente par poule en élite espoir. Donc calmons nous, j'ai l'impression d'être sur le forum des USAPistes.

Qui s'est plaint ici qu'il y ait trop d'espoirs sur la feuille de match, tu as peut-être mal lu ou mal compris. Il me semble qu'au contraire nous en sommes fiers.
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 15 Déc 2023 19:00

Honhada64 a écrit :Par rapport aux matchs de l'équipe espoir cette année uniquement quatre joueurs sont dans cette compo et ont fait au moins un match en espoir :

Bien dit!
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 16 Déc 2023 14:25

Que les joueurs alignés se fassent plaisir et parviennent à tenir le ballon ! Que ceux qui n'ont pas beaucoup joué en Top14 montent en régime ou se révèlent (je pense en particulier à Tuimaba dont on aurait bien besoin vu la casse) !
Et surtout pas de nouveau blessé ! On a le quota je crois !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 16 Déc 2023 18:21

Mais c'est pas possible Brent Liufau qui s'abime (sérieusement en plus ) la cheville à l'échauffement tout seul!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »