psyvert a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on a là un nouveau Bamba ou Laclayat qui sont de bons piliers mais sont ils au niveau qu'on les met?
Surtout quand tu sais que l’on s’est fait piquer au dernier moment Kyle Sinclair par Toulon.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on a là un nouveau Bamba ou Laclayat qui sont de bons piliers mais sont ils au niveau qu'on les met?
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on a là un nouveau Bamba ou Laclayat qui sont de bons piliers mais sont ils au niveau qu'on les met?
Surtout quand tu sais que l’on s’est fait piquer au dernier moment Kyle Sinclair par Toulon.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on a là un nouveau Bamba ou Laclayat qui sont de bons piliers mais sont ils au niveau qu'on les met?
Je préfère l'élégance de Brett (Sinclair)
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on a là un nouveau Bamba ou Laclayat qui sont de bons piliers mais sont ils au niveau qu'on les met?
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on a là un nouveau Bamba ou Laclayat qui sont de bons piliers mais sont ils au niveau qu'on les met?
olivier67 a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :J'ai un peu l'impression qu'on a là un nouveau Bamba ou Laclayat qui sont de bons piliers mais sont ils au niveau qu'on les met?
Bon ça veut dire qu'on cherche une pointure....
purito a écrit :L'Eclair a écrit :olivier67 a écrit :...
Tafili n'apportera pas de plus-value majeure par rapport à un Corato ou un Papidze. Je vois plutôt un Montagne (si cela n'est pas confirmé pour Clermont?) ou un joueur en devenir de ce type.
Mais je me trompe peut être
Oui un Montagne ferait le lien entre nos pros et Véa qui ne sera peut être pas opérationnel en pro la saison prochaine (quoique je n'en sache rien à vrai dire), ce serait plus dans la démarche
Mais là encore il faudra payer des indemnités de formation (et peut être plus, je croyais qu'il était engagé 2025 mais allrugby le donne 2024) et le FCG a besoin d'argent. Ce sera cher.
Alors Montagne, j'y crois pas trop non plus.
Je crois qu'il faut sortir un gros billet selon certains supporters grenoblois (1an de contrat + indemnités de formation importants).
purito a écrit :Ben si on a du budget et qu'on cherche une pointure
(Beaucoup de droitiers encore sous contrat)
Ma préférence irait vers Taniela Tupou, voire Will Stuart (tout 2 en fin de contrat en 2024).
En plus, c'est bientôt Noël
canto7king a écrit :purito a écrit :Ben si on a du budget et qu'on cherche une pointure
Ma préférence irait vers Taniela Tupou, voire Will Stuart (tout 2 en fin de contrat en 2024).
Tupou est en fin de contrat ??
Alors GO, fonçons sur lui !!!
purito a écrit :...
nova64 a écrit :canto7king a écrit :purito a écrit :Ben si on a du budget et qu'on cherche une pointure
Tupou est en fin de contrat ??
Alors GO, fonçons sur lui !!!
Tupou s'est engagé jusqu'en 2025 chez les melbourne rebels.
L'Eclair a écrit :purito a écrit :...
Comment arrives tu à trouver les dates de fin de contrat ? Ma seule source est Allrugby et beaucoup manquent notamment sur les étrangers. par exemple la date de fin de contrat de Stuart n'y est pas
purito a écrit :L'Eclair a écrit :purito a écrit :...
Comment arrives tu à trouver les dates de fin de contrat ? Ma seule source est Allrugby et beaucoup manquent notamment sur les étrangers. par exemple la date de fin de contrat de Stuart n'y est pas
Articles de presse principalement pour les étrangers
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], FAN DE, lapestanne64, Larsson, Le Blaireau et 82 invités