Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :bon je viens de revoir non pas le match mais le résumé ci-dessus proposé (en anglais) et effectivement Decron n'est pas tenu
on se fait niquer d'un point de bonus
poy a écrit :Ponson a écrit :Clermont vient avec un banc supérieur au notre.
En revanche notre 15 de départ est plus que compétitif.
Ça va être chaud mais ça doit passer. Et on a un pack outillé pour les démonter.
HONHA!
Avec Delhommel, Seneca, Papidze, Metz, Puech, Tili(tres bon samedi dernier)Robson et Desperes, je ne vois pas en quoi notre banc est inférieur au leur et au contraire.
Fouyssac, Jauneau et Belleau derrière ne sont pas meilleur que Robson et Desperes.
Devant Slimani est à la rammasse depuis un bon moment et Fourcade c'est pas la sécurité sociale au lancer.
Le seul pénible c'est YATO.
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Je te trouve un peu dur avec Auradou qui était malade hier encore...et j'ai noté que le médecin du club n'arrêtait pas au début de venir le voir...
Il est royal en touche (tant que Rey lance) réalise 8 plaquages ... et assez généreux avec Simmonds qui a fait son moins bon match ..
Pour une avant veille de Noël tu aurais pu récompenser les enfants sages...
Certes... Si il faut donner des notes à la 50ème, Auradou prend 5***** ! Malheureusement, il multiplie ensuite les fautes lourdes qui font perdre des gros points et donnent ensuite un rendu négatif ! Cependant ce n'est pas grave, on connait sa valeur et cela ne remet en question sur son niveau ! C'est même bien de faire des erreurs sur un tel match, il en retirera du positif et progressera sur ces aspects ! Le fait qu'il soit malade, je ne le considère absolument pas ! Si t'es sur le terrain, c'est que t'es prêt !!
Pour Simmonds oui c'est vrai, je lui ai mis 3***.... Je vais lui en enlever une !
moneinchon a écrit :Et cette image du supporter ému aux larmes sur l’essai de Tornado! Belle séquence émotion
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/12/23/top-14-je-pensais-que-nous-allions-gagner-le-match-concede-christophe-urios-clermont-11661133.php
psyvert a écrit :Paradoxalement ce match est celui qui me fait le plus peur de tout ceux que l'on vient de jouer à la maison (Racing, Lou, UBB, Toulouse SF)
Les jaunards sont capables de passer complètement au travers (cf Gloucester) ou de nous faire bien c...r..
jipé a écrit :psyvert a écrit :Paradoxalement ce match est celui qui me fait le plus peur de tout ceux que l'on vient de jouer à la maison (Racing, Lou, UBB, Toulouse SF)
Les jaunards sont capables de passer complètement au travers (cf Gloucester) ou de nous faire bien c...r..
C'est normal qu'un match à jouer nous fasse plus peur que ceux qui ont déjà été joués (et qui plus est gagnés)...
tonton a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :Paradoxalement ce match est celui qui me fait le plus peur de tout ceux que l'on vient de jouer à la maison (Racing, Lou, UBB, Toulouse SF)
C'est normal qu'un match à jouer nous fasse plus peur que ceux qui ont déjà été joués (et qui plus est gagnés)...
en terme de probabilité mathématiques , plus on accumule les victoires et plus on se rapproche de la défaite suivante .....mais nous ne sommes pas pressés si cela prend du retard !! surtout qu'hier il manquait des joueurs cadres même si globalement l'effectif est assez homogène !! et sans les scories en touche le match aurait été tout autre , déjà on score plus régulièrement dans la zone de marque et n'oublions pas que c'est un jour moyen pour simmonds moins en réussite face aux perches ! desperes est il rentré pour le seconder ?ou a t'on ménagé attisogbe ? (blessé ?)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Kran_torgnol, Sanctus et 63 invités