Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Je suis peut-être le seul mais pour moi Attissogbe fait un de ses plus mauvais match cette année.
Il a plutôt bien assuré au pied mais a été un vrai coffre à ballon et pas toujours très efficace sur la réception des chandelles adverses.
Il peut apporter plus que ce qu'il a apporté hier mais son poste est peut être tout simplement ailier et pas arrière.
En U20 il a été décalé sur une aile aussi d'ailleurs...
poy a écrit :Je suis peut-être le seul mais pour moi Attissogbe fait un de ses plus mauvais match cette année.
Il a plutôt bien assuré au pied mais a été un vrai coffre à ballon et pas toujours très efficace sur la réception des chandelles adverses.
Il peut apporter plus que ce qu'il a apporté hier mais son poste est peut être tout simplement ailier et pas arrière.
En U20 il a été décalé sur une aile aussi d'ailleurs...
Gm64 a écrit :Bonjour a tous!!
C est pas trop le sujet mais j'aimerais assister au match de la Rochelle avec mon petit de 5 ans c'est gratuit pour lui ou c'est 10 € ??
Bonne fête à tous honha section
guichguichmere a écrit :Pour ceux qui veulent voir le replay du match sur YouTube avec des commentateurs américains, qui d'ailleurs sont bien plus élogieux pour Pau que ne l'ont jamais été les commentateurs de Canal :
https://www.youtube.com/watch?v=2iBjcKJ5llk
L'Eclair a écrit :Oui Thomas a très rapidement hissé son niveau de défense après ce premier duel ou il se fait raffuter (2e).
Moi je ne vois pas de 2e fois. La 2e fois où Raka vient le défier ça s'est plutot bien passé.
Effectivement il fait un bon match, très content pour lui. On le dit un peu lent sur des courses longues, c'est possible mais il est très vif ça compense largement car ça sert plus dans un match que la vitesse pure
poy a écrit :L'Eclair a écrit :Oui Thomas a très rapidement hissé son niveau de défense après ce premier duel ou il se fait raffuter (2e).
Moi je ne vois pas de 2e fois. La 2e fois où Raka vient le défier ça s'est plutot bien passé.
Effectivement il fait un bon match, très content pour lui. On le dit un peu lent sur des courses longues, c'est possible mais il est très vif ça compense largement car ça sert plus dans un match que la vitesse pure
Oui il a pris un 1er raffut mais il est intelligent et ne s'est pas fait prendre une seconde fois.
C'est pas un finisseur mais je suis souvent rassuré quand il est sur le terrain. C'est un joueur propre.
J'aurais préféré le voir en 15 et Attisogbe à l'aile mais bon
psyvert a écrit :poy a écrit :L'Eclair a écrit :Oui Thomas a très rapidement hissé son niveau de défense après ce premier duel ou il se fait raffuter (2e).
Oui il a pris un 1er raffut mais il est intelligent et ne s'est pas fait prendre une seconde fois.
C'est pas un finisseur mais je suis souvent rassuré quand il est sur le terrain. C'est un joueur propre.
J'aurais préféré le voir en 15 et Attisogbe à l'aile mais bon
Je vous fais confiance sur la non deuxième fois...
Ce n'est que mieux et valorise encore plus ma vision des qualités de ce joueur que pour ma part j'adore...
Pas forcément titulaire mais complet et essentiel dans une rotation...
Un joueur ailier arrière qu'aime bien le staff...
L'Eclair a écrit :Je crains que la venue de Luc, cumulée à la présence de Maddocks, Laporte et Attissogbé, ne le condamne à devoir trouver ailleurs. Je ne le souhaite pas, du tout du tout.
Il reste un peu plus d'une demie saison pour convaincre qu'il a sa place chez nous. Nous sommes donc plusieurs à le souhaiter.
Néanmoins il est jeune, il faut qu'il joue. Son intérêt est peut être d'aller voir ailleurs. A voir si ce qu'on peut lui offrir en temps de jeu peut lui suffire
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités