Messagepar geryon » 30 Déc 2023 9:22
Bon allez je me suis calmé, car c'est chaque fois pareil, après les matches surtout perdus, j'ai les nerfs !
d'abord, un constat : on est tous pareils : on encense quand on gagne, on est sévère quand on perd
mais est-ce être sévère que de constater que Ducat, frais comme un gardon, n'a pas pris une balle en attaque, en percussion, Staniforth, lui, il en prend une vingtaine par match !
est ce sévère que de constater que les oyomen étaient furieux sur les déblaiements et que nous, tranquilous, personne pour soutenir, pour se battre pour la conservation du ballon, on a perdu la bataille des rucks avec l'expression le plus con que je connaisse : "attaquer le sol !!!" ça veut dire quoi attaquer le sol !!!!!!!
bref !
donc hier :
- à l'issue des 10 premières minutes, j'étais confiant, on avait le ballon, on était chez eux, je me suis dit "ça va le faire" sauf que l'on ne marque pas et que les autres viennent chez nous une fois trois points, puis une deuxième fois et ils marquent comme à l'entrainement ! et là, je me suis dit aïe, ça recommence !
- Ruru, Miotti, Grice : excellents hier soir, le 9 et le 10 sont à l'origine de la victoire d'Oyo
- heureusement que Gorgadze était là sinon on en prenait encore plus,
- les intellectuels Gélédan et Fabrègues qui voulaient se faire SW : ah les idiots !
- Bettancourt humilie Manu sur l'action finale en le foutant de cul, ça c'est humiliant, tous ceux qui ont joué au rugby vous le diront !
- l'arbitre devra régler son problème de placement par rapport à l'action : il empêche Seneca de plaquer Ruru, c'est manifeste et j'ai remarqué que les oyomen ont compris le truc car ils percutaient souvent dans la zone arbitre
- bon, on se reprend contre LR et on oublie ce match de m - - - e et on met sur le pré des mecs qui en ont envie, non ?