Le Racing peut se les bouffer ! Ils sont impeccables ou presque durant 72 minutes, et en l'espace d'un 4 contre 1 extrêmement mal négocié par Le Garrec puis Joseph dans l'en-but, puis de cette touche perdue à la 78ème à 30m de la ligne bayonnaise qui conduit à l'essai (superbe) de Baget ! 2 erreurs dans le match payées cash, et l'Aviron s'en sort encore à domicile alors que cette fois tous les ingrédients étaient là pour qu'ils en terminent de leur invincibilité à Dauger... Force est de constater qu'ils arrivent à s'y transcender. Par contre, l'essai refusé en début de match à l'Aviron lorsque Rousselet demande la vidéo, je ne comprends pas en quoi le fait que Ceyte retienne un instant Le Garrec ait quelconque incidence sur l'action de la pénalité jouée vite par Rouet, puisque de toute façon Le Garrec n'est pas à 10m et qu'il ne peut pas intervenir ! C'est vraiment hyper sévère, et si nous arrive ça me ferait hurler ! Cependant, j'ai trouvé Rousselet plutôt hermétique à la pression de Dauger et je salue son arbitrage sous pression constante, j'aimerai que chaque arbitre en fasse de même partout ! Et dernière chose, le meilleur public autoproclamé du meilleur stade de l'univers, je crois qu'en terme de hurlements et de braillages permanents pour un oui ou pour un non, ce sont en effet les champions du monde !! A ce niveau là, ça en devient irritant d'entendre gueuler sur chaque phase de jeu, c'est extrêmement pénible !