psyvert a écrit :On peut aussi tomber à 16 JIFFs avec les deux Whitelock (se passer du capitaine surprenant ta compo)
Au moment du tournoi U 2O avec Desperes et Tlili on fera plus deux voir plus 3 si Attisogbe est appelé sans compter Gailleton avec les grands
Je prefere Attisogbe ailier en place de Ezeala...
...
Je préfèrerais un ailier plus physique face à La Rochelle.
Vu son dernier match à Théo, trop de ballon tombés...oui il a fait un bon début de saison mais parfois il surjoue trop, c'est son âge.
Par rapport à la tension qu'il va y avoir sur ce match je mettrais d'autres joueurs.
Pour WHITELOCK je suis d'accord, mais j'arrive au max des NON JIFF en visant un objectif à 17 et non 16.
On doit garder cela pour faire un grand coup.
On doit pouvoir gagner avec les joueurs cités, si on ne joue pas comme face à Oyo sinon on aura de la peine de ne pas avoir mis 23 JIFF.
A vouloir tirer sur la corde on va se faire peur en devant aligner une équipe de JIFF et laisser filer un match pour être dans les clous en fin de saison.
J13 : déplacement à Montpellier qui est dernier du championnat, on va dire qu'il faut absolument faire exploser les quotas de JIFF parce qu'il faut gagner absolument.
J14 : réception de Castres, nous avons été volé au match aller sur la dernière mêlée. Il va falloir gagner. C'est du costaud Castres et c'est à la maison. Sortie de tous les JIFF vu que le tournois commence.
J15 : déplacement à l'UBB. Entre la 2° et 3° journée du tournoi. Normalement les joueurs de l'équipe de France ne revienne pas avec leur effectif au complet, on risque de ne pas avoir en face ni Lucu, ni Penaud, ni Moefana, ni Jalibert, etc. Il va falloir faire un coup pour les gagner 2 fois dans la saison. Sortie de tous les NON JIFF.
Au bout d'un moment il faut arrêter, on ne peut pas prendre le risque de suppositions.
Si on a des joueurs pris et que l'on a un + en termes de JIFF par feuille de match parfait mais forçons nous à réaliser une compo avec des JIFF tout en étant compétitif et ne faisons pas comme Toulon qui s'était sauvé de la sanction en alignant en fin de compétition que des JIFF pour rentrer dans la moyenne.
Vu le début de saison de GAILLETON, bon mais pas transcendant je ne crois pas qu'il sera en équipe de France.
BARASSI semble être plus en forme en ce moment.
Vu que c'est GALTHIER le sélectionneur, tout peut arriver.