psyvert a écrit :
Après si tu préfères Ezeala à Attisogbe vu comme le futur parisien défend.... cela ne change rien au compte JIFF
Théo ne défend pas mieux
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :
Après si tu préfères Ezeala à Attisogbe vu comme le futur parisien défend.... cela ne change rien au compte JIFF
purito a écrit :De mon côté, meilleur équipe à aligner:
Fisihoi-delhomel-toko
SW-Capelli
LW-Gorgadze-Hewat
Robson-Simmonds
Ezeala-Manu-Gailleton--Attissogbe
Maddocks
Seneca-rey-papidze-auradou-metz-zegueur-daubagna-desperes
djers a écrit :À mon avis, ce match va être de loin le plus rude depuis le début de la saison. Une défaite à domicile nous ferait tomber dans le ventre mou de championnat.
Soyons féroces et précis !!!!! Fêtons les debuts de Sam comme il se doit !!!
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :À mon avis, ce match va être de loin le plus rude depuis le début de la saison. Une défaite à domicile nous ferait tomber dans le ventre mou de championnat.
Soyons féroces et précis !!!!! Fêtons les debuts de Sam comme il se doit !!!
Nous sommes au moins 2 alors Va falloir être prêts à remuer de la barbarque samedi Les Antonio, Colombe, Skelton, Botia, Aldriit, Danty ? qui te pètent dans la tronche tout le match, ça pique
purito a écrit :De mon côté, meilleur équipe à aligner:
Fisihoi-delhomel-toko
SW-Capelli
LW-Gorgadze-Hewat
Robson-Simmonds
Ezeala-Manu-Gailleton--Attissogbe
Maddocks
Seneca-rey-papidze-auradou-metz-zegueur-daubagna-desperes
guichguichmere a écrit :Personnellement, je trouve Robson globalement décevant. Après son match contre Oyo où il a été cata (hormis un petit coup de pied bien senti), je ne le mettrais pas dans le groupe. Titulaire : Daubagna , Remplaçant : Souverbie. On gagne 1 JIFF et on fait jouer un jeune qui rentre dans le fameux projet Piqueronnies.
canto7king a écrit :Oui, c'est pas comme si on avait 10 JIFF de retard à l'heure actuelle ! Pour l'instant on est à l'équilibre, et même si on passait à -1 ou -2 lors du prochain match, ce ne serait pas rédhibitoire ! N'y pensons pas trop pour le moment. Moi je vois 6 non-jiff indispensables pour jouer contre LR (Fisi'ihoi, Tokolahi, Luke Whitelock, Robson, Simmonds et Maddocks), les autres comme Sam et Manu peuvent être remplacés pour le moment.
Honhada64 a écrit :Fisi'ihoi - Delhommel - Tokolahi
Ducat - Capelli
L. Whitelock - Gorgadze - Hewat
Daubagna - Simmonds
Ezeala - Decron - Gailleton - Carol
Maddocks
Seneca, Rey, Papidze, Auradou, Metz, Zegueur, Robson, Desperes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], jipé et 63 invités