chamalow a écrit :L'Eclair a écrit :A la 6e minute alors que nous monopolisons le ballon, après une belle passe au pied de Simmonds et une belle incursion de Gailleton, nous avons une pénaltouche à 5 m de la ligne que le Comte de la Rozière interrompt à peine Auradou a t il le ballon dans les mains au motif "le joueur se détache de la touche avant le départ du ballon, vous avez 2 relayeurs". Elle n'a apparemment marqué personne car au vu de notre domination on se dit qu'on aura d'autres occases.
1ere question : Voyez vous souvent cette faute sifflée ?
2e question : Pourquoi à la touche suivante à la 10'30' Battye sort de l'alignement avant que le lancer n'ait été fait sans être sanctionné ?
3e question : Combien de fois cela a pu arriver jusqu'au la fin du match à votre avis ?
4e question : Combien de fois cela arrivera t il au total des 4 matchs de l'après-midi ?
5e question : Qu'en concluez-vous ?
J'ai attendu avant de réagir, j'ai lu et j'ai revu. On ne fait pas une bonne seconde mi-temps certes mais bon, le nombre de vilains gestes (ça commence à 3'30" avec un bras dans le pif d'Auradou), de hors jeu non signalés et de mauvaises décisions sur les rucks, n'importe quel joueur de rugby comprend qu'il ne gagnera pas et lâche l'affaire.
Excuse moi Canto mais quand tu mets 7/10 au vidéaste et aux arbitres de touche, tu es bien généreux. A part ramos qui a fait un peu le job on a bien senti que les 2 inconnus qu'on avait à la touche et à la vidéo avaient clairement lâché le match eux aussi.
Ca n'atténue en rien la déception car on avait tous l'espoir de prolonger le rêve mais bon dans l'analyse de notre équipe, comme d'autres qui "n'y arrivent pas à l'extérieur" il faut clairement indentifier l'impact de l'arbitrage là dessus.
On est J11 et en comptant l'UBB hier soir il y a eu 11 victoires à l'exter depuis le début du championnat, USAP 7-29 Paris,Oyo 24-27 ST, MHR 16-19 R92, USAP 24-39 SP, MHR 17-20 ASM, LOU 32-36 Paris, Paris 9-13 R92, MHR 27-30 RCT, MHR 21-26 Oyo, Oyo 23-29 UBB et donc ASM 35 - 40 UBB.
C'est tout sauf facile, nous avons autant de victoires à l'exter que le Stade le RCT, l'ASM, Paris et Oyo. Le R92 en a 2, l'UBB et le SF, 2.
6 équipes n'en ont pas encore, le CO, l'Aviron, l'USAP, LR, le MHR et le LOU.
Donc il faut arrêter de se prendre pour d'autres, la virulence des commentaires envers notre équipe tient beaucoup à une certaine irrationalité des espoirs que l'on peut avoir. Un peu de retenue serait bienvenu
Nos gars ont fait ce qu'ils pouvaient, bravo à eux, c'était très dur dans ces conditions, et merci pour ce qu'ils nous ont déjà donné.
Hougna Section
ah ben voila enfin , quand on vous le dit on en prend plein la gueule !! on se fait traiter de moins que rien !! certains ici sont dans l'excés oh certes ça s'entend mais bon je note que sur d'autres forum les commentaires sont assez virulent a votre encontre , tu parles de retenu moi je dis un peu d'humilité , c'est mon point de vue !
je partage tout a fait la fin qui donne crédit aux joueurs de leurs travail et merci pour ce qu'ils ont fait , je suis sur que d'autres moments "nous" attendent .. ..
ah dernière chose pour les "quelques bons supporters" pas de réponse ça sert a que dale y'a belle lurettes que je vous lis plus merci
Le « votre » veut tout dire…. Merci d’être passé…
Et merci de ne plus revenir !!!!