Section 63 a écrit :NICO a écrit :Tranquille !!!
Bien sûr qu'on va jouer les champions d'Europe, des golgoths, mais pas si serein jusque là
Et après notre "super" match a Mathon, pas mieux pour préparer ce match.
Et , le rôle du public, primordial !!
Y a plus qu'à, pas plus inquiet que ca
Oui, vous étiez plusieurs ne pas être inquiet pour le dernier déplacement c'est une réussite.
Pour faire de bonne performance il faut craindre l'adversaire, c'est le meilleur moyen pour réussir son match.
C'est pareil pour les supporters a être trop sur de soi c'est le meilleur moyen de ne pas tout donner dans les encouragements, retrouvons un peu humilité.
Il faut samedi un hameau comme jamais vu encore cette année.
J'imagine donc que pour donner cette leçon d'humilité et de bon supporter tu t'es tapé le voyage jusqu'à Oyo, a applaudi à tout rompre ,supporté les insultes ...
Quand à la performance de l'équipe je ne suis pas convaincu que nos gars ont le globe et qu'ils se croient déjà en H Cup...
Un match sans, une infirmerie pleine, des conditions particulières et une belle semaine de merde de préparation....
Pour ma part je remercie le club, le staff, l'équipe et les supporters de cette belle première partie de saison (40%) de ce plaisir que tous me donnent et s'il arrive un ou deux accrocs ... bin merci quand même !!!