Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Jako de Pau a écrit :
Dis donc Kikou, tout se perd en 2024 ? Suis passé à la réunion des supporters libres du lundi : il n’y avait personne
Jako d'habitude ils y sont vers 15h00 mais je crois qu'ils y seront demain à 15h00 - 15h30 en fonction de l'entrainement du matin à Macron , nous étions vu mardi dernier car réveillon de noêl oblige , moi demain je reprends le chemin du boulot afin de leur payer la retraite il en faut
iluro a écrit :Excellente année à tous! Même si je n'interviens jamais, je vous suis au quotidien!
Ayant vu le match Section/Clermont dans un bar de Vichy appelé "le Drop" et rempli de supporter de l'ASM, j'ai fait don de mon écharpe de la section au patron car c'était le seul club qui n'était pas représenté sur les murs! Quel manque de goût!
Adishatz a tots!
iluro a écrit :Excellente année à tous! Même si je n'interviens jamais, je vous suis au quotidien!
Ayant vu le match Section/Clermont dans un bar de Vichy appelé "le Drop" et rempli de supporter de l'ASM, j'ai fait don de mon écharpe de la section au patron car c'était le seul club qui n'était pas représenté sur les murs! Quel manque de goût!
Adishatz a tots!
Adishatz a tots!
djers a écrit ::?iluro a écrit :Excellente année à tous! Même si je n'interviens jamais, je vous suis au quotidien!
Adishatz a tots!
Belle initiative !!!!
Perso j’ai laissé mon drapeau dans une buvette au stade du hameau. Ils avaient tous ceux du top 14, sauf le notre .
Quel manque de goût
J’ai rectifié le tir auprès du patron
Comme quoi il faut être vigilant partout !
jipé a écrit :iluro a écrit :Excellente année à tous! Même si je n'interviens jamais, je vous suis au quotidien!
Adishatz a tots!
Salut Iluro, content d'avoir de tes nouvelles
Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tous les membres du forum
canto7king a écrit :djers a écrit ::?iluro a écrit :Excellente année à tous! Même si je n'interviens jamais, je vous suis au quotidien!
Adishatz a tots!
Belle initiative !!!!
Perso j’ai laissé mon drapeau dans une buvette au stade du hameau. Ils avaient tous ceux du top 14, sauf le notre .
Quel manque de goût
J’ai rectifié le tir auprès du patron
Comme quoi il faut être vigilant partout !
ILURO nous confirmera, mais je remarque qu'à Vichy, distant de 70kms de Clermont, on supporte bel et bien l'ASM, pas Lyon ni Brive ni autres... Il n'y a pas de zone charnègue là bas !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 86 invités