Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Notre chef d’orchestre a été excellent lors des 8 premiers matches, force est de constater que lors des dernières rencontres il n’est plus à son meilleur niveau et malheureusement cela pèse sur le rendement de l’équipe.
Djipi a écrit :Je ne suis pas d accord avec ceux qui pensent qu on va jouer la descente. On a quand même qqs bases plus solides que les années précédentes et qqs arguments a faire valoir. Un jeu encore un peu stéréotypé mais qui prend forme quand ça enchaîne avec du rythme. La charniere grince un peu par contre. Ca va le faire on finira dans les 8 j en suis certain.
sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :Notre chef d’orchestre a été excellent lors des 8 premiers matches, force est de constater que lors des dernières rencontres il n’est plus à son meilleur niveau et malheureusement cela pèse sur le rendement de l’équipe.
Maddocks est quasi incontournable à l'arrière. Mais en 10, on a un titulaire en difficulté, Despérès pas au niveau, Mondinat (dont j'espère beaucoup) en phase de reprise je crois. Dans ces conditions, et au moins le temps que Simmonds se refasse la cerise, je tenterais Maddocks en 10. Restera à régler le problème du buteur.
Le Druide a écrit :Notre chef d’orchestre a été excellent lors des 8 premiers matches, force est de constater que lors des dernières rencontres il n’est plus à son meilleur niveau et malheureusement cela pèse sur le rendement de l’équipe.
djers a écrit :Le Druide a écrit :Notre chef d’orchestre a été excellent lors des 8 premiers matches, force est de constater que lors des dernières rencontres il n’est plus à son meilleur niveau et malheureusement cela pèse sur le rendement de l’équipe.
Je trouve ton discours très édulcoré sur Simmonds. Perso, depuis la reprise JE NE RECONNAIS PLUS SIMMONDS
Je me demande ce qu’il lui arrive ???? Il nou joue cette pénalité à 2 m de la ligne où personne n’est prêt et il se fout la balle sur la tronche et on perd la balle
Il a 2 ou 3 coups à jouer avec une supériorité numérique et ….. non…. Coup de pied
5 points laissés au pied, dont 3 qui nous auraient permis de repasser devant à 8 mn de la fin
Bref, va falloir qu’il se remette dans le bain le coco, parce qu’il commence à me gonfler …
Certains ici étaient très confiants avant le match. Je le craignais vraiment et on repars sans points…..
Ils nous sont grave rentrés dans la gueule et on voit que devant on tient pas la distance, ils sont au dessus de nous et quand ils ont commencé à tenir un peu plus le ballon, ça a été compliqué….
Pour moi 2 gros tournants : la pénalité ratée à la 72 eme qui nous aurait permis de repasser devant et le 3 contre un où ROBSON me fait cette sautée degueulasse alors qu’il a DECRON à côté
Bref . J’ai vraiment les boules ce soir …..
boldos a écrit :Aldritt, Skelton et Botia ont fait la différence ceci dit la section n'a pas eu de chance : un essai de pénalité non sifflé, la passe de Robson intercepté, le poteau de Simmonds tout ça fait plus de 9 pts dommage !
djers a écrit :boldos a écrit :Aldritt, Skelton et Botia ont fait la différence ceci dit la section n'a pas eu de chance : un essai de pénalité non sifflé, la passe de Robson intercepté, le poteau de Simmonds tout ça fait plus de 9 pts dommage !
Ce botia c’est un sacré casse couille , il est partout !!! Et te gratte des ballons aux moments les plus importants….
Un sacré joueur, tout comme Skelton
Des joueurs qu’on n’a pas !!!
picsou a écrit :sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :Notre chef d’orchestre a été excellent lors des 8 premiers matches, force est de constater que lors des dernières rencontres il n’est plus à son meilleur niveau et malheureusement cela pèse sur le rendement de l’équipe.
Maddocks est quasi incontournable à l'arrière. Mais en 10, on a un titulaire en difficulté, Despérès pas au niveau, Mondinat (dont j'espère beaucoup) en phase de reprise je crois. Dans ces conditions, et au moins le temps que Simmonds se refasse la cerise, je tenterais Maddocks en 10. Restera à régler le problème du buteur.
On a tenté Maddocks en 10 l' année dernière ( sur une seule M-T je crois ), et c' était pas ça.
Mais Debaes est toujours là.
djers a écrit :Le Druide a écrit :Notre chef d’orchestre a été excellent lors des 8 premiers matches, force est de constater que lors des dernières rencontres il n’est plus à son meilleur niveau et malheureusement cela pèse sur le rendement de l’équipe.
Je trouve ton discours très édulcoré sur Simmonds. Perso, depuis la reprise JE NE RECONNAIS PLUS SIMMONDS
Je me demande ce qu’il lui arrive ???? Il nou joue cette pénalité à 2 m de la ligne où personne n’est prêt et il se fout la balle sur la tronche et on perd la balle
Il a 2 ou 3 coups à jouer avec une supériorité numérique et ….. non…. Coup de pied
5 points laissés au pied, dont 3 qui nous auraient permis de repasser devant à 8 mn de la fin
Bref, va falloir qu’il se remette dans le bain le coco, parce qu’il commence à me gonfler …
Certains ici étaient très confiants avant le match. Je le craignais vraiment et on repars sans points…..
Ils nous sont grave rentrés dans la gueule et on voit que devant on tient pas la distance, ils sont au dessus de nous et quand ils ont commencé à tenir un peu plus le ballon, ça a été compliqué….
Pour moi 2 gros tournants : la pénalité ratée à la 72 eme qui nous aurait permis de repasser devant et le 3 contre un où ROBSON me fait cette sautée degueulasse alors qu’il a DECRON à côté
Bref . J’ai vraiment les boules ce soir …..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Blaireau, NICO et 61 invités