picsou a écrit :On lit que l' arbitre est sorti de la pelouse en faisant des bras d' honneur au public.
Ca paraît étonnant ....
Il n’a pas eu besoin pour bien faire la nique aux palois
Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :On lit que l' arbitre est sorti de la pelouse en faisant des bras d' honneur au public.
Ca paraît étonnant ....
nonos64 a écrit :L ensemble des résultats de cette journée ne nous est pas favorable…manquait plus que ça…et ça aurait pu être pire…
laulu a écrit :djers a écrit :Le Druide a écrit :Notre chef d’orchestre a été excellent lors des 8 premiers matches, force est de constater que lors des dernières rencontres il n’est plus à son meilleur niveau et malheureusement cela pèse sur le rendement de l’équipe.
Je trouve ton discours très édulcoré sur Simmonds. Perso, depuis la reprise JE NE RECONNAIS PLUS SIMMONDS
Je me demande ce qu’il lui arrive ???? Il nou joue cette pénalité à 2 m de la ligne où personne n’est prêt et il se fout la balle sur la tronche et on perd la balle
Il a 2 ou 3 coups à jouer avec une supériorité numérique et ….. non…. Coup de pied
5 points laissés au pied, dont 3 qui nous auraient permis de repasser devant à 8 mn de la fin
Bref, va falloir qu’il se remette dans le bain le coco, parce qu’il commence à me gonfler …
Certains ici étaient très confiants avant le match. Je le craignais vraiment et on repars sans points…..
Ils nous sont grave rentrés dans la gueule et on voit que devant on tient pas la distance, ils sont au dessus de nous et quand ils ont commencé à tenir un peu plus le ballon, ça a été compliqué….
Pour moi 2 gros tournants : la pénalité ratée à la 72 eme qui nous aurait permis de repasser devant et le 3 contre un où ROBSON me fait cette sautée degueulasse alors qu’il a DECRON à côté
Bref . J’ai vraiment les boules ce soir …..
Peut être qu'on pourrait s'en séparer...
nonos64 a écrit :L ensemble des résultats de cette journée ne nous est pas favorable…manquait plus que ça…et ça aurait pu être pire…
Chris a écrit :La Rep et ses commentaires de merde sur le match.
Ca aussi c’est penible.
geryon a écrit :même avec nos fautes impardonnables et avec un arbitre normal, on gagne ce match
mais avec nos fautes impardonnables et un arbitre anormal, on a perdu
c'est vraiment dommage car LR n'a pas survolé cette partie
Ca paraît étonnant ....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Ponson et 58 invités