Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :J'ai pris le temps pour réagir tellement j'étais écœuré par cet arbitrage, je n'en rajouterai pas.
Juste signaler que cela n'est pas passé inaperçu chez les forumeurs neutres
Sur le forum des Cybers https://www.cybervulcans.net/forum/topi ... nee/page-6
Sur celui de Toulouse http://www.forumst.net/topic/21859-top- ... /#comments
Sur celui de l'UBB https://www.allezunion.com/t3422p100-to ... res-matchs
poy a écrit :Je supporte plus ce silence du club vis à vis de l'arbitrage
On est des chiffes molles
psyvert a écrit :Cette séquence vidéo est à montrer largement:
Branchage arbitral, suivi d'une faute nette sur touche non vue par les deux mêmes arbitres, grattage non récompensé...
Une minute qui reflète l'intentionnalité des deux clowns que sont Praderie (qui nous a déjà entubé à Toulon) et Ramos qui a presque autant de casseroles aux fesses que Cardona...
Dumdum64 a écrit :psyvert a écrit :Cette séquence vidéo est à montrer largement:
Branchage arbitral, suivi d'une faute nette sur touche non vue par les deux mêmes arbitres, grattage non récompensé...
Une minute qui reflète l'intentionnalité des deux clowns que sont Praderie (qui nous a déjà entubé à Toulon) et Ramos qui a presque autant de casseroles aux fesses que Cardona...
En effet sur cette simple action ça fait beaucoup …
Mais cette action viens de notre anglais qui fait une enieme erreur hier …
Dumdum64 a écrit :Finalement avoir un peu dans le staff Monsieur Garces nous aide pas plus que ça à être respecter comme on devrait l’être
kikou64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Finalement avoir un peu dans le staff Monsieur Garces nous aide pas plus que ça à être respecter comme on devrait l’être
+ 1000 à quoi sert-il à prendre du pognon partout à la SP au SF ohhhhhhh REVEIL
jipé a écrit :kikou64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Finalement avoir un peu dans le staff Monsieur Garces nous aide pas plus que ça à être respecter comme on devrait l’être
+ 1000 à quoi sert-il à prendre du pognon partout à la SP au SF ohhhhhhh REVEIL
Ne mélangez pas tout.
Garces intervient auprès des joueurs de la Section, je suppose qu'il doit proposer à l'entraînement des mises en situation sur les différentes phases de jeux pouvant engendrer des fautes.
Son rôle n'est pas de faire en sorte que les joueurs soient respectés mais de les faire progresser afin qu'ils fassent le moins de fautes possibles pendant les matchs.
Ce n'est pas lui qui arbitre la Section, il n'est en rien responsable de l'incompétence et/ou de la malhonnêteté des arbitres en activité.
jipé a écrit :J'ai mis Luke Whitelock sur le podium dans la rubrique "Hommes du match".
Il a été parfait, comme d'habitude, dans son rôle de joueur.
Par contre, en tant que capitaine (depuis les tribunes) je l'ai trouvé en dedans, moins présent auprès de l'arbitre, moins prompt à demander la vidéo ou à s'enquérir d'explications auprès de Ramos lorsqu'il sifflait des fautes (incompréhensibles) en notre défaveur.
Est-ce que l'impression est partagée par ceux qui ont vu le match à la TV (pas envie de regarder le replay... ).
Pourtant, après coup, c'était typiquement le genre de match dans lequel le capitaine a un rôle clef pour ne pas lui donner carte blanche.
Dans l'autre sens, j'ai en mémoire l'action qui amène la pénalité de Simmonds tapée sur le poteau : 2 ou 3 joueurs de la Rochelle viennent palabrer avec l'arbitre et contester sa décision, clairement ça méritait directement que l'arbitre les fassent reculer de 10 mètres supplémentaires !
La pénalité n'en n'aurait été que plus facile...
Mais que dalle !
On connaît la suite.
kikou64 a écrit :...
on en reparlera jipé de son rôle , en tout cas il pourrait émettre son avis des décisions prises pendant les matchs , en allant les voir à ses anciens potes aux tenues noires de La poste
Le Druide a écrit :...
Le problème Jipé sur ce match et avec ce blaireau au sifflet c’est l’aura du capitaine d’en face.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Blaireau, NICO et 54 invités