Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Le Druide a écrit :...
Le problème Jipé sur ce match et avec ce blaireau au sifflet c’est l’aura du capitaine d’en face.
Je suis d'accord avec toi mais ça n'empêche pas d'essayer de se mettre à la hauteur et d'être très présent.
Après, l'arbitre fait ce qu'il veut mais au moins tu dois exister auprès de ce genre de gugusse, essayer de t'imposer.
Sur le coup j'ai trouvé L.Whitelock très timoré.
S'il avait fait ça, peut-être que le résultat aurait été le même mais on aurait moins de regrets.
jipé a écrit :J'ai mis Luke Whitelock sur le podium dans la rubrique "Hommes du match".
Il a été parfait, comme d'habitude, dans son rôle de joueur.
Par contre, en tant que capitaine (depuis les tribunes) je l'ai trouvé en dedans, moins présent auprès de l'arbitre, moins prompt à demander la vidéo ou à s'enquérir d'explications auprès de Ramos lorsqu'il sifflait des fautes (incompréhensibles) en notre défaveur.
Est-ce que l'impression est partagée par ceux qui ont vu le match à la TV (pas envie de regarder le replay... ).
Pourtant, après coup, c'était typiquement le genre de match dans lequel le capitaine a un rôle clef pour ne pas lui donner carte blanche.
Dans l'autre sens, j'ai en mémoire l'action qui amène la pénalité de Simmonds tapée sur le poteau : 2 ou 3 joueurs de la Rochelle viennent palabrer avec l'arbitre et contester sa décision, clairement ça méritait directement que l'arbitre les fassent reculer de 10 mètres supplémentaires !
La pénalité n'en n'aurait été que plus facile...
Mais que dalle !
On connaît la suite.
L'Eclair a écrit :J'ai pris le temps pour réagir tellement j'étais écœuré par cet arbitrage, je n'en rajouterai pas.
Juste signaler que cela n'est pas passé inaperçu chez les forumeurs neutres
Sur le forum des Cybers https://www.cybervulcans.net/forum/topi ... nee/page-6
Sur celui de Toulouse http://www.forumst.net/topic/21859-top- ... /#comments
Sur celui de l'UBB https://www.allezunion.com/t3422p100-to ... res-matchs
Djipi a écrit :poy a écrit :Je supporte plus ce silence du club vis à vis de l'arbitrage
On est des chiffes molles
Et oui. Mais nous on est des gentils et bien élevés à Pau. Pas un mot plus haut que l autre de crainte d en reprendre une saucée lors des prochains matches. Alors on sert de paillasson à tous ces malhonnêtes qui ont les yeux qui brillent devant LR, Toulouse et la clique.
Continuons à nous faire entuber en silence ça fait des années que ça dure, c est trop bien.
geryon a écrit :Je vois que l'hypothèse "on va se faire entuber par le clown de service à Montpellier" est dans nos esprits, elle nous hante
oui, c'est vrai
on va se faire entuber à Montpellier par l'arbitre parce qu'en face il y aura une grosse équipe ( ne l'oublions pas quand même : Serfontein, Willensee ne sont pas les chauffeurs du bus) qui doit remonter au classement et tout le monde a intérêt à ce que cette grosse équipe remonte au classement
Ne soyons pas dupes !
Cela dit, j'espère que le soir même du match à Montpellier, on viendra me dire que je suis un gros naze à écrire des couillardises et que je suis le Cassandre de service
cela signifiera que nous aurons gagné à Montpellier, mais !!!!!!!!!
I have a dream !!!!! on peut gagner !
PS : je voulais écrire un article au Merdol sur les incohérences arbitrales à l'heure où ils sont assistés par la vidéo, mais je renonce car ça ne sert à rien : Le ST, LR, le RCF ne seront jamais arbitrés comme l'Usap, Oyo et nous !
Djipi a écrit :poy a écrit :Je supporte plus ce silence du club vis à vis de l'arbitrage
On est des chiffes molles
Et oui. Mais nous on est des gentils et bien élevés à Pau. Pas un mot plus haut que l autre de crainte d en reprendre une saucée lors des prochains matches. Alors on sert de paillasson à tous ces malhonnêtes qui ont les yeux qui brillent devant LR, Toulouse et la clique.
Continuons à nous faire entuber en silence ça fait des années que ça dure, c est trop bien.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot] et 101 invités