Sectionforever a écrit :djers a écrit :mat6483 a écrit :En voyant le MPT-RCT hier soir , difficile de penser qu'on pourra y prendre des points.
C'est gros, ça joue vite, ça joue bien, les leaders sont là : Willemse, Carbonnel, Serfontein, Bouthier et surtout le frère Simmonds qui fait un super match.
C'est une équipe très complète qui n'hésite pas à jouer tous ses ballons y compris depuis ses 22.
Ça va pas être drôle du tout d'aller là bas a ce moment là de l'année.
Oui faut pas rêver en ce moment on a un mental de poupée barbie à l’extérieur….
On n’y fera rien et on aura une pression max pour recevoir Castres qui va venir nous casser les c…….
C'est un peu l'enchainement logique, voire fatal, l'histoire de la poule et de l'oeuf.
Comme on sait qu'on a du mal à l'extérieur, avec peu de confiance, la réception qui suit constitue un gros enjeu.
Top 14= énorme matchs chaque semaine, c'est presqu'un exploit de gagner même chez-soi.
La différence avec les grosses armadas, c'est qu'en rythme de croisière, quand les autres sont usés de reproduire ces énormes matchs, elles subissent un peu moins chaque match comme un Everest.
Très peu de clubs ont 52 ou 53 pros au vrai niveau Top 14.
Moi je veux bien, mais regarde une équipe comme Castres. Ils vont chercher des points partout !!!!
Pourquoi pas nous ?? A mon avis c’est dans les tronches et a m’en donné il faut dans un match qu’un mec fasse une différence et pour l’instant on ne le voit pas….