Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Le replay du match est d'ailleurs disponible sur le site myrugby, pour ceux qui veulent se refaire monter la tension...
>>>> https://top14.lnr.fr/videos/replay-match
sevy a écrit :Il y a quelque chose qui me chiffonne aussi, Total devient un partenaire majeur de la LNR si ce n'est le partenaire principal, alors merde notre sponsor va payer cette bande de nuls pour qu'ils nous nous la mettent tous les week ends , faut pas déconner merde!!!
purito a écrit :picsou a écrit :Finalement, sur ce match, y a t' il une seule situation litigieuse qui ait été arbitrée dans un sens favorable à Pau ?
Il me semble que c’est SW qui vole ce ballon.
D’ailleurs si on regarde, c’est lui qui vole aussi le ballon arraché par Botia sur notre 1er essai.
Il n’est pas récompensé sur le contest après la fameuse touche.
Il me semble qu’il conteste aussi un ballon dans le jeu courant .
Donc 3 turnovers à son actif et un pas récompensé .
Il va nous faire beaucoup de bien dans le jeu au sol.
Lo casso a écrit :purito a écrit :picsou a écrit :Finalement, sur ce match, y a t' il une seule situation litigieuse qui ait été arbitrée dans un sens favorable à Pau ?
Il me semble que c’est SW qui vole ce ballon.
D’ailleurs si on regarde, c’est lui qui vole aussi le ballon arraché par Botia sur notre 1er essai.
Il n’est pas récompensé sur le contest après la fameuse touche.
Il me semble qu’il conteste aussi un ballon dans le jeu courant .
Donc 3 turnovers à son actif et un pas récompensé .
Il va nous faire beaucoup de bien dans le jeu au sol.
Sur la percée de Concariet, il me semble que c est Simmonds (et non SW) qui gratte le ballon au sol et qui le donne à daubagna qui écarte vers gailleton qui dégage au pied !
Cassandre a écrit :Et histoire de ne pas faire chuter la dite tension, il est possible d'enchaîner, via YouTube, sur un certain Section- Colomiers... :
A se demander si Ramos n'est pas de la famille du sinistre B...
PALOISDU30 a écrit :En voyant les photos des fautes pas sifflées ou mal arbitrées, j'ai vraiment les boules. Je n'arrête pas d'y penser, ça me fout clairement le bourdon.
Chris a écrit :.......................
Car oui on a fait des erreurs comme LR, mais avec un arbitrage juste honnête, on gagne.
game_over a écrit :canto7king a écrit :Le replay du match est d'ailleurs disponible sur le site myrugby, pour ceux qui veulent se refaire monter la tension...
Bon! Allez! Heureusement que j'ai bien pris mes cachetons ce matin et que je ne mange pas trop salé ce soir!
sevy a écrit :Il y a quelque chose qui me chiffonne aussi, Total devient un partenaire majeur de la LNR si ce n'est le partenaire principal, alors merde notre sponsor va payer cette bande de nuls pour qu'ils nous nous la mettent tous les week ends , faut pas déconner merde!!!
Cassandre a écrit :canto7king a écrit :Le replay du match est d'ailleurs disponible sur le site myrugby, pour ceux qui veulent se refaire monter la tension...
Et histoire de ne pas faire chuter la dite tension, il est possible d'enchaîner, via YouTube, sur un certain Section- Colomiers... :
A se demander si Ramos n'est pas de la famille du sinistre B...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités