Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre ... Je serai beaucoup moins hésitant Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.
Ouais enfin après Muscarditz, on est bien d’accord.
psyvert a écrit :N'oubliez pas quand même que nous avons un gamin international U 20 local de chez local... Doué bon au but, solide en défense utilisé parfois en 10 en espoir élite...
Je verrais bien dans un an et demi (départ de Robson) un trio Béarnais pur jus.. Daubagna en papa, Carbonneau ou Jauneau et Souverbie... et roule ma poule (au pot)
McCaw a écrit :psyvert a écrit :N'oubliez pas quand même que nous avons un gamin international U 20 local de chez local... Doué bon au but, solide en défense utilisé parfois en 10 en espoir élite...
Je verrais bien dans un an et demi (départ de Robson) un trio Béarnais pur jus.. Daubagna en papa, Carbonneau ou Jauneau et Souverbie... et roule ma poule (au pot)
Perso j'attends beaucoup de l'éclosion de Souverbie. A moyen terme, y a rien d'urgent. Les deux lascars cités sont évidemment très bons, mais peut-être qu'un routier pour faire la transition serait plus utile.
J'avais bien aimé globalement le passage de Julien Tomas chez nous, sur sa fin de carrière. Avec Daubagna et Souverbie, un taulier, un mec sûr, ça m'irait bien.
McCaw a écrit :Oui, déjà quelques saisons complètes de championnat derrière lui en ProD2 et élite.
A Montpellier il n'a pas tellement explosé pour le moment, on va voir ce qui se passe de son côté...
McCaw a écrit :Le truc c'est que Carbonel est lui-même sur les tablettes d'autres clubs que le MHR, sachant que depuis l'arrivée de Collazo, bon, pour Carbonel, ça crispe un peu...
McCaw a écrit :C'est compliqué de lâcher un 10 qui a totalement le calibre Top14, pour en plus renforcer un concurrent, ça c'est clair.
Je suis bien d'accord que Foursans-Bourdettes avait été très bon avant de rentrer dans le rang. Faut voir où Mondinat se situera déjà cette saison, s'il est performant, s'il joue 10 ou pas, et c'est bien sûr pareil pour Despérès.
Sans oublier qu'il y a encore des matches à faire en Espoirs pour continuer à progresser et à jouer (pas pour Foursans, trop vieux).
A suivre...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson et 57 invités