Messagepar psyvert » 13 Jan 2024 12:29
Il est parti et perso je lui en ai voulu de n'avoir pas donné la chance au projet Section
Section qui elle a donné la chance au projet Hastoy et cela n'était pas aussi évident.
Maintenant pour moi c'est passé il y a Joe et cela laisse venir Mondinat (auquel je crois autant qu'en Reus et Desperes) alors bon vent
Il a rendu la confiance du club pendant ses matchs mais aurait pu (du) accordé un an peut être au projet SP. Il ne l'a pas fait pour moult raisons dont certainement l'ambition personnelle (il en faut à ce niveau) Il est champion d'Europe, a prouvé l'an passé qu'il faisait parti des meilleurs 10 en France (malgré tout à mon avis assez loin de N'Tamack peut être même derrière Carbonnel si celui ci joue en confiance, Jalibert un jour oui un jour non...)
Si ses arguments avaient été plus clairs( honnêtes) je crois que cela auraient plus acceptable: "je veux gagner et je ne crois pas que la Section peut m'aider, je veux être international et on me dit qu'il est mieux de jouer au très haut niveau alors..."
Mais son truc dit et redit maintes fois de manière plaquée par tous " je veux me mettre en danger....sortir de ma zone de confort..." ce poncif lui revient un peu au nez. I
Là il n'est plus aussi en confort parce que moins en forme (effet coupe du monde, effet sélectionneur, jeu de la Rochelle..) et un peu plus en danger (Le petit Reus qui pointe son nez...) ...
Je crois que cet am il est titulaire à lui de montrer qu'il revient en forme et peut faire face... Je lui souhaite
Par contre s'il devait fuir je crains que pour lui cela prouverait que s'il a la circonvolution cérébrale d'un champion il n'en a pas le mental... et resterait un très bon joueur national qui n'aura pas percé.. Il y en a eu d'autres
Après comme dit Purito cela ne repose sur rien une info livrée par Georges sans source et par qui? Alors méfiat...
et comme il n'e sera pas une supputation de l'effectif alors nous sommes HS
Modifié en dernier par
psyvert le 13 Jan 2024 12:44, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges