Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Belle percée de Maddocks suite à un jeu au pied des Cheetahs dans notre camp. Les Sud-Af sont à la faute dans leur camp, et Despérès passe la pénalité en moyenne position. 20-12. On prend la pression sur le renvoi avec un ballon contré mais faute de main des Cheetahs, et mêlée pour nous à 30m de notre ligne.
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
3BDC a écrit :Carol très bon en défense sur son aile.
J'aimerais qu'ils soient tous aussi efficaces que lui...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Je ne sais pas pourquoi c'est toujours les mêmes qui se font chopper au placage....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Arbitrage vidéo pour un plaquage haut de Tuimaba... Il a de la chance, Miss Davidson trouve une circonstance atténuante (le joueur se baisse), donc elle passe d'un CR à un CJ....
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !