alien64 a écrit :J'ai peur qu'Oyonnax qui n'a plus rien à jouer ne fasse pas le job contre les Cheetahs le week-end prochain
Les Cheetahs seront 2eme, nous on joue la 3eme place avec les Zèbres et les Dragons.
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :J'ai peur qu'Oyonnax qui n'a plus rien à jouer ne fasse pas le job contre les Cheetahs le week-end prochain
poy a écrit :alien64 a écrit :J'ai peur qu'Oyonnax qui n'a plus rien à jouer ne fasse pas le job contre les Cheetahs le week-end prochain
Les Cheetahs seront 2eme, nous on joue la 3eme place avec les Zèbres et les Dragons.
Les 1ers, seconds et les deux meilleurs 3e sont classés de 1 à 8 et reçoivent en 1/8e, les quatre 5e de CC sont classés de 9 à 12 et le moins bon des 3e et les trois 4e de 13 à 16.canto7king a écrit :Qui reçoit en 1/8èmes, sachant qu'il y aura 4 équipes reversées de la ChampionsCup (celles qui ont terminé à la 5ème place de leur groupe) ???
L'Eclair a écrit :Les 1ers, seconds et les deux meilleurs 3e sont classés de 1 à 8 et reçoivent en 1/8e, les quatre 5e de CC sont classés de 9 à 12 et le moins bon des 3e et les trois 4e de 13 à 16.
C'est pour cela que je disais plus haut qu'on pouvait recevoir Bayonne
winnetou a écrit :djers a écrit :winnetou a écrit :Bon , un match de plus contre des golgoths, objectif zéro blessé,pour le reste ,je sais que ce n'est pas fait play ou sportif mais vivement qu'on sorte de ce challenge de kermesse qui ne nous a jamais rien apporté mis à part des blessés,des suspensions et de la fatigue inutile.
Tu ne l’aimes pas cette compétition !!
Ça se voit tant que ça ?
lololade a écrit :....
Après ça, une p'tite soupe, une p'tite p... et Holly
jipé a écrit :Ton avis a-t-il évolué...?
Moi, un petit 1/8ème de finale au Hameau ne serait pas pour me déplaire...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités