Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Hastoy a joué en Champions cup ce dimanche, on a pu voir qu'il conservait la confiance de son staff, et je ne vois pas pourquoi ils le lourderaient, même avec Reus.
Ils ont besoin de monde, comme dans tous les gros clubs...
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/
Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.
Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?
Je ne veux pas briser tes espoirs mais Hastoy ne reviendra pas chez nous de suite....
Rugby transfert, c'est de la daube de putaclic. Rien n'est vrai dans les pseudos scoops de ce site. Ils attirent le chaland comme ça pour empiler des pubs derrière.
C'est juste une (piètre) pompe à fric, 8700 € de CA en 2021, basée à Paris XIII.
Comment pourraient ils avoir une info de cette importance avant les vrais médias ? C'est une pure spéculation comme on pourrait en faire ici, enfin même pas on est plus crédibles.
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/
Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.
Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?
Je ne veux pas briser tes espoirs mais Hastoy ne reviendra pas chez nous de suite....
Rugby transfert, c'est de la daube de putaclic. Rien n'est vrai dans les pseudos scoops de ce site. Ils attirent le chaland comme ça pour empiler des pubs derrière.
C'est juste une (piètre) pompe à fric, 8700 € de CA en 2021, basée à Paris XIII.
Comment pourraient ils avoir une info de cette importance avant les vrais médias ? C'est une pure spéculation comme on pourrait en faire ici, enfin même pas on est plus crédibles.
psyvert a écrit :Henry Slade qui peut jouer ouvreur ou centre qui formait un duo tonitruant à Exeter avec Joe Simmonds serait sur le marché... Il visite le Stade Français mais si Joe lui cause du pays peut être....
Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/
Cassandre a écrit :Selon moi, les arrivées rendues publiques de, Bibi - Biziwu, Kaulashvili, Kpoku, Credoz et Luc, c'est un peu la face émergée de l'iceberg.
Arrivées qui compensent des manques, des arrêts de carrière et des départs pour un club se situant, pour l'essentiel, dans une certaine continuité au sein de l'élite du rugby français.
Scénario A
Aucun souci me concernant.
Par contre, en cas de qualif en CE, nul doute que le staff a prévu un scénario B, la face immergée de l'iceberg, donc
Du virtuel pour le moment, certes. J'aimerais bien être dans le secret des contacts qui ont certainement déjà été noués, au cas où...
canto7king a écrit :Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/
McCaw a écrit :Hastoy a joué en Champions cup ce dimanche, on a pu voir qu'il conservait la confiance de son staff, et je ne vois pas pourquoi ils le lourderaient, même avec Reus.
Ils ont besoin de monde, comme dans tous les gros clubs...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], MSNbot Media, W3C [Validator] et 26 invités