Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :L'Eclair a écrit :Un64DansLe92 a écrit :Sur nos axes de progressions
-Il faut un joueur qui perfore sur une des lignes - 3/4 ou 3ème; nous devons pour passer un palier avoir un joueur comme cela…
-Il nous faut aussi un gratteur car dans les rucks on n’est pas assez dangereux…
On a résolu la touche; travaillons sur ces axes…
Un talon de haut niveau ?
Marius TINCU n'a pas d'enfant en âge de jouer dans la cage à haut niveau ?
L'Eclair a écrit :Un64DansLe92 a écrit :Sur nos axes de progressions
-Il faut un joueur qui perfore sur une des lignes - 3/4 ou 3ème; nous devons pour passer un palier avoir un joueur comme cela…
-Il nous faut aussi un gratteur car dans les rucks on n’est pas assez dangereux…
Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :Un64DansLe92 a écrit :Sur nos axes de progressions
C’est pas cette fin de saison que le prêt du frangin Marchand du stade au LOU arrive à son terme ? Il a peut être envie de revoir le Sud Ouest… Parce qu’au rythme où cela va du côté de Lyon
scoubidi a écrit :Il n ereste plus qu'à mettre le paquet sur Mauvaka
psyvert a écrit :Dans les 4/5 qui peuvent être joker Fifita seconde ligne international tongien qui quitte Oyo ... Seul hic n'a plus joué depuis 11/11/2023
S'il est blessé j'édite...
nova64 a écrit :Au centre, Tani Vili pourrait être libéré par UBB, il colle au projet et connaît Piqueronnie, pour l'après Vatubua je trouve super intéressant et nul doute que notre staff saura le faire éclore
purito a écrit :nova64 a écrit :Au centre, Tani Vili pourrait être libéré par UBB, il colle au projet et connaît Piqueronnie, pour l'après Vatubua je trouve super intéressant et nul doute que notre staff saura le faire éclore
+1000
Mais sans doute du monde sur ce dossier
olivier67 a écrit :purito a écrit :nova64 a écrit :Au centre, Tani Vili pourrait être libéré par UBB, il colle au projet et connaît Piqueronnie, pour l'après Vatubua je trouve super intéressant et nul doute que notre staff saura le faire éclore
+1000
Mais sans doute du monde sur ce dossier
Certainement. D'un autre côté, ça fait 2 "échecs" pour ce joueur. il a été viré de Clermont pour des problèmes de comportement et s'est relancé à l'UBB. Après une première saison à l'UBB ou il a joué surtout en début de championnat, cette année il n'a pas fait une seule feuille de match.
C'est un peu étonnant pour un joueur aussi jeune, espoir Français du poste.
Je ne suis pas sur qu'il soit très pro.
L'Eclair a écrit :De toute manière au centre on a déjà quelques joueurs avec la Gaillecron et Manu, Roudil et Vatubua qui restent à prolonger, Axel qu'on devrait revoir en 12, Brau Boirie et Bidabé blessés mais qu'on aurait déjà du voir en Challenge et probablement encore des jeunes à venir mais on voit bien que pour un jeune de talent ça peut déjà jouer à 18/19 ans.
A ce sujet quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé d'un jeune centre tarbais U18 à gros potentiel, Mahe Salvi ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide, LeBéarnais64 et 43 invités