9catalab a écrit :winnetou a écrit :9catalab a écrit :Enfin bon @psyvert, pourquoi tu cites pas ça ? https://www.usap-forum.com/threads/pau- ... ts.212997/
Oui j'assume totalement que quand j'ai vu la différence entre le Pau que l'USAP a reçu et le Pau que Oyonanx a reçu j'étais en colère. J'étais en colère de voir que le 3 ème a pas su gagner faire une performance au moins respectable chez le promu. Un promu qui a fait 16 fautes..
Rassure toi,nous étions nous aussi en colère.Mais l'Usap que nous avons joué à Aime Giral n'était pas non plus le même qui a ridiculisé Bayonne (et sur le coup vous m'avez bien fait plaisir)
Donc les matchs se suivent et ne se ressemblent pas tous,peu d'équipes arrivent à être régulière sur toute la saison et rien à voir avec les valeurs.
Je sais bien que ça n'a rien à voir avec les vapeurs. C'est seulement la colère. Les supporters de Oyonnax et de Montpellier ont dû penser la même chose de castres après notre victoire la bas.
Si je pensais sincèrement que vous n'avez pas de valeurs, je ne parierais pas sur vous pour le top 6. Je ne vous aurez pas fait autant d'éloges sur 95% de mes autres interventions...
Ben si justement je pense que ça a à voir avec les vapeurs qui te sont montées.... Pour les valeurs, c'est un mot bien trop souvent galvaudé notamment dans le sport professionnel qu'on va se satisfaire d'être un club qui est, à priori, est humain avec son personnel(joueurs et autres), et c'est déjà beaucoup.