nova64 a écrit :C'est un joueur actif sur le terrain, costaud en mêlée, physique ( 130kg ).. pour moi Corato est quand même tres sur-cote à mon avis, un peu comme Ducat. Pour un super pilier droit Jiff comme Corato j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon.
Zabala comme le dit l'Eclair c'est beaucoup de match. Et y'a pas plus formateur qu'en D2 d'ailleurs. S'il est dominant en D2, il s'adaptera très bien en top14.
Je te trouve dur avec Corato ("super pilier droit") certes peu mobile mais costaud en mêlée. il a été Barbarians il y a deux ans quand nous avions une mêlée costaude...
J'ai l'impression qu'il revient après une année perdue l'an passé (blessures et autre). Dans une rotation avec les deux autres et Zabalda nous aurions un beau complet . La hiérarchie se fera par la suite.
Quant à savoir si cela se bouscule au portillon personne n'en sait rien. peut être a t il résigné ou a t il déjà signé ailleurs...
Après comme l'Eclair je fais confiance au staff qui s'y connait mieux que moi..... (et heureusement)