Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :De. toutes les façons si on y pense :
Zabala et Papidze seront absentes même temps pour le tournoi B (Géorgie Espagne) et cela notre staff le sait parfaitement... Donc il y aura un autre droitier obligatoirement...
psyvert a écrit :azra a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/01/17/transferts-top-14-jon-zabala-beziers-va-sengager-avec-pau-11702255.php
Transferts / Top 14 - Jon Zabala (Béziers) va s'engager avec Pau
J'espère qu'on a encore droit à une saucisse de rugbyrama..
Il remplacerait Corato... Plus value = 0
Par contre s'il vient en quatrième pilier gauche... là oui
lololade a écrit :Pour les sceptiques, n'oubliez pas que l'on a lu les mêmes messages lors du recrutement de Seneca chez un club de Pro D2.
Et regardez aujourd'hui comment on pleure sa longue absence.
Moi, je suis ravi de cette recrue expérimentée
poy a écrit :psyvert a écrit :De. toutes les façons si on y pense :
Zabala et Papidze seront absentes même temps pour le tournoi B (Géorgie Espagne) et cela notre staff le sait parfaitement... Donc il y aura un autre droitier obligatoirement...
Exactement, CORATO sera encore là la saison prochaine.
Jako de Pau a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :De. toutes les façons si on y pense :
Exactement, CORATO sera encore là la saison prochaine.
+ 10000000
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :De. toutes les façons si on y pense :
Bien vu Psyvert. C'est ça, Parfait. Avec 4 on est paré
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :De. toutes les façons si on y pense :
Bien vu Psyvert. C'est ça, Parfait. Avec 4 on est paré
Moins bien vu c'est le sexe des anges!!!!
Les réseaux ont parfois du bon pour l'anonymat
Par contre la rep place Kaulashvili à droite ??????
Chris a écrit :Sauf si Corato est sollicite (c’etait le cas) sur des tarifs ou on ne peut pas s’aligner (ca j’en sais rien), je pense aussi qu’il sera la.
J’aimerais bien qu’on valide Luke et Theo aussi…
Jako de Pau a écrit :Qu’est que Corato a de moins qu’Aldegheri alias « ventoline » si ce n’est de ne pas jouer au stade toulousain ?
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :Qu’est que Corato a de moins qu’Aldegheri alias « ventoline » si ce n’est de ne pas jouer au stade toulousain ?
Il ne lui arrive pas à la cheville.
Aldegheri ne serait pas titulaire chez nous ni même à Bezier.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités