Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Le sérieux cantalou me sied plus que le braillage néozed...
Par contre si Brive ne monte pas... mettre une pièce sur le petit Carbonneau (plus encore que Jauneau).. Il sait tout faire ce gamin... et avoir Daubagna qui chaperonnerait les deux bizanosiens....
game_over a écrit :A ce train-là, le Simon ne va pas faire long feu en Absurdie.
canto7king a écrit :
Bon sang mais c'est pas possible, on est connectés tous les 2, j'allais dire exactement les mêmes choses que toi !!
- la tronche à Mannix, elle est bien mieux dans le bling-bling de la côte ! Et ses hurlements incessants aussi...
- le petit Carbonneau est vraiment bon, j'aime sa vista, il sent bien les choses ! N'est-il d'ailleurs pas meilleur que Jauneau...??? Bon, on prend les 2 ainsi que Ferté, comme ça personne de jaloux !
- le dépit d'Aldigé qui doit se dire qu'il va falloir accélérer les travaux au "petit Anoeta", car ça sonne creux Aguiléra...
- j'apprends ce soir que l'avant-dernier de ProD2 ne descendra plus directement !!! Il disputera un barrage de maintien contre le perdant de la finale de Nationale, comme ça existe déjà entre le Top14 et la ProD2...
psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Par contre si Brive ne monte pas... mettre une pièce sur le petit Carbonneau (plus encore que Jauneau).. Il sait tout faire ce gamin... et avoir Daubagna qui chaperonnerait les deux bizanosiens....
poy a écrit :psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Mannix est braillard mais c'est en partie grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui et que notre filon Black fonctionne à plein tube.
Je reste persuadé que sans lui on serait encore en prod2.
winnetou a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Je sais pas vous mais mais le "comme on boy" braillé toutes les deux mn ne me manque pas du tout du tout...
Mannix est braillard mais c'est en partie grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui et que notre filon Black fonctionne à plein tube.
Je reste persuadé que sans lui on serait encore en prod2.
+1 Même si si l'histoire s'est moyennement terminée ne brûlons pas ce que nous avons adoré et n'oublions pas d'où l'on vient
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités