Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Pour moi Carol, Corato, Decron Mais Metz, Gigena, Attissogbé, Ruffenac, Pelasasa, Daubagna, Papidze, Puech et Tuimaba pour ses essais, font leur match aussi
mention à Tagi qui même s'il est brouillon a bien remué de la viande en défense aujourd'hui...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Ce sera Carol, Decron et Metz. Mention à Tagi et Corato. Notre ouvreur anglais s’est perdu les chèvres au bout de 60 minutes jusque là c’était très bien, dommage. Ducat m’a passablement énervé par sa nonchalance … le staff serait selon moi bien inspiré de recruter un talonneur et si possible une pointure … et un petit mot sur ces italiens méritants qui nous ont offert de jolies séquences de jeu avec une belle maîtrise.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise"
On a vraiment besoin de Simmonds au top sur les prochain matchs. Il a ete mieux aujourd’hui sans etre a son niveau du debut de saison. Corato m’a plu aussi, faut le resigner, il decoit rarement! Allez pour en mettre juste 3 ce sera corato-tagi-tuimaba.