Chris a écrit :Vont pas rigoler les zebres dans le parc Kruger…
Excellent ça !!!!
Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Vont pas rigoler les zebres dans le parc Kruger…
canto7king a écrit :Donc si j'ai à peu près bien saisi, à compter de maintenant et jusqu'aux demi-finales incluses, les matchs se dérouleront sur le terrain du mieux classé de chaque opposition, c'est bien ça ??
psyvert a écrit :Oui si les Lions bouffent les "mozzarella in carrossa" (Mozzarella avec de l'anchois ) spécilaité de Trévise on les recevra....au Hameau
Et pour faire une demie ici il faut que Castres ou les Ospreys ou Sale sortent Gloucester....
Le Druide a écrit :Oui, les lions gagnent à Trévise et on les reçoit si on élimine le Connacht.psyvert a écrit :Oui si les Lions bouffent les "mozzarella in carrossa" (Mozzarella avec de l'anchois ) spécilaité de Trévise on les recevra....au Hameau
Et pour faire une demie ici il faut que Castres ou les Ospreys ou Sale sortent Gloucester....
Oloron a écrit :Oui possible, et même un double bonus peut-être.
Je vois bien 5 pour les Dragons et 2 pour les Sharks demain
Oloron a écrit :On est plus très loin d'un 8ème européen du 64
Chris a écrit :Et pour Canto, apres les zebres, je voudrais bien voir les pottoks au parc Kruger…
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Oui, les lions gagnent à Trévise et on les reçoit si on élimine le Connacht.psyvert a écrit :Oui si les Lions bouffent les "mozzarella in carrossa" (Mozzarella avec de l'anchois ) spécilaité de Trévise on les recevra....au Hameau
Chris a écrit :J’ai failli poster un message analogue avec ce putain de souvenir. Quelle baise cette année la.
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Oui possible, et même un double bonus peut-être.
Je vois bien 5 pour les Dragons et 2 pour les Sharks demainOloron a écrit :On est plus très loin d'un 8ème européen du 64
Et dire que ce type est en tête du concours des pronos. Je comprends pas …
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Oui possible, et même un double bonus peut-être.
Je vois bien 5 pour les Dragons et 2 pour les Sharks demainOloron a écrit :On est plus très loin d'un 8ème européen du 64
Et dire que ce type est en tête du concours des pronos. Je comprends pas …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, bingbot[Bot], Gomjabbar, Google Adsense [Bot], L'Eclair, olivier67 et 51 invités