psyvert a écrit :https://www.midilibre.fr/2024/01/22/xv-de-france-le-montpellierain-paul-willemse-appele-pour-remplacer-emmanuel-meafou-blesse-et-forfait-pour-le-premier-match-du-tournoi-11713219.php
Ça fait toujours un de moins.....
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :https://www.midilibre.fr/2024/01/22/xv-de-france-le-montpellierain-paul-willemse-appele-pour-remplacer-emmanuel-meafou-blesse-et-forfait-pour-le-premier-match-du-tournoi-11713219.php
Chris a écrit :C'est mérité pour Willemse. Par contre, pas sur qu'il soit gardé (comme Emilien d'ailleurs).
J'espère qu'Emilien sera dans le squad pour couvrir centre et aile... mais bon, ca peut etre le choix de moefana, et un arriere-ailier remplacant... Pas évident!
I
Fisi-Rey-Toko
Metz-Whitelock
Puech-Gorgadze-Whitelock
Robson-Simmonds
Tuimaba-Decron-Manu (Gailleton)-Attissogbe
Maddocks
Papidze-Delhommel-Corato-Auradou-Tagi-Hewat-Daubagna-Desperes
sanctionpaloise64 a écrit :Chris a écrit :C'est mérité pour Willemse. Par contre, pas sur qu'il soit gardé (comme Emilien d'ailleurs).
J'espère qu'Emilien sera dans le squad pour couvrir centre et aile... mais bon, ca peut etre le choix de moefana, et un arriere-ailier remplacant... Pas évident!
Fisi-Rey-Toko
Metz-Whitelock
Puech-Gorgadze-Whitelock
Robson-Simmonds
Tuimaba-Decron-Manu (Gailleton)-Attissogbe
Maddocks
Papidze-Delhommel-Corato-Auradou-Tagi-Hewat-Daubagna-Desperes
Je serais étonné que Manu soit opérationnel
chuberthou a écrit :Ce serait bien d'essayer d'envoyer uniquement 5 non-JIFF. 6 maximum. Histoire d'améliorer notre moyenne JIFF.
J'éviterais d'envoyer uniquement 15 ou 16 JIFF, ce que l'on a fait lors des deux derniers matchs de Top 14 alors qu'on n'a pas pris de point.
A nous d'être capable d'être compétitif avec 17 ou 18 JIFF, ce qui est possible, selon moi.
L'Eclair a écrit :Mouais pas convaincu par une équipe sans Simmonds ni Maddocks...
On peut s'amuser à faire une équipe avec 18, 19, 20 jiffs voire 23 pourquoi pas.
Mais l'idée c'est quand même d'essayer de gagner le match. On a une défaite à la maison à compenser
L'Eclair a écrit :Mouais pas convaincu par une équipe sans Simmonds ni Maddocks...
On peut s'amuser à faire une équipe avec 18, 19, 20 jiffs voire 23 pourquoi pas.
Mais l'idée c'est quand même d'essayer de gagner le match. On a une défaite à la maison à compenser
olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Mouais pas convaincu par une équipe sans Simmonds ni Maddocks...
Oui. Montpellier a un gros effectif, ils vont mieux mais cela reste une équipe un peu fragile et qui peut manquer de confiance.
On doit y aller pour gagner et mettre notre équipe la plus compétitive.
Si on arrive à les accrocher et qu'on est au contact à 20mn de la fin , on a toutes nos chances qu'ils se délitent un peu.
Les jiffs ne sont pas un problème. On a des matchs à l'extérieur à Toulouse, à La Rochelle ou au Racing pour lesquels on peut aligner un maximum de JIFF et être dans les clous des 18.
djers a écrit :olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Mouais pas convaincu par une équipe sans Simmonds ni Maddocks...
Oui. Montpellier a un gros effectif, ils vont mieux mais cela reste une équipe un peu fragile et qui peut manquer de confiance.
On doit y aller pour gagner et mettre notre équipe la plus compétitive.
Si on arrive à les accrocher et qu'on est au contact à 20mn de la fin , on a toutes nos chances qu'ils se délitent un peu.
Les jiffs ne sont pas un problème. On a des matchs à l'extérieur à Toulouse, à La Rochelle ou au Racing pour lesquels on peut aligner un maximum de JIFF et être dans les clous des 18.
Par contre, d’après ce que j’ai compris, les montpelliérains sont à la ramasse au niveau JIFF
nova64 a écrit :Finalement Ramos ne sera pas de la partie samedi
nova64 a écrit :Finalement Ramos ne sera pas de la partie samedi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide et 19 invités