guichguichmere a écrit :Pour l'instant, Tani Vili est surtout connu pour son absence de sérieux. En espérant que Piqueronnies le transforme
Oui, la vraie question est "est-ce que Piqueronies arrivera à le transformer ?"
Modérateur : Modérateurs
guichguichmere a écrit :Pour l'instant, Tani Vili est surtout connu pour son absence de sérieux. En espérant que Piqueronnies le transforme
L'Eclair a écrit :guichguichmere a écrit :Pour l'instant, Tani Vili est surtout connu pour son absence de sérieux. En espérant que Piqueronnies le transforme
Oui, la vraie question est "est-ce que Piqueronies arrivera à le transformer ?"
psyvert a écrit :
Cela signe le départ de Vatubua non?
Chris a écrit :nova64 a écrit :Tani vili de UBB en contact avec le club
Ca peut etre une très bonne pioche avec l'effectif de l'ubb derrière il est barré, surtout que le projet avec la nouvelle calédonie pourrait aussi contribuer à l'attirer...
L'Eclair a écrit :Méfiance malgré tout. Il est connu pour aimer la vie nocturne à Clermont, le 12 janvier des rumeurs (blog RCT par exemple) évoquaient une possible mise à pied par l'UBB.
On a connu ce genre de profil dont on disait pudiquement qu'ils "avaient une mauvaise influence sur les jeunes".
Il ne suffit pas de dire, "j'ai compris la leçon, j'ai changé, je suis sérieux maintenant". Ce genre de promesses n'engagent que ceux qui y croient. En général ces bonnes résolutions ça dure un trimestre.
Je reste très circonspect par rapport à une éventuelle venue
Allsection a écrit :Crichton ? Jamais entendu parlé , ou as t'il été évoqué chez nous ?
guichguichmere a écrit :
Pour l'instant, Tani Vili est surtout connu pour son absence de sérieux. En espérant que Piqueronnies le transforme
L'Eclair a écrit :Méfiance malgré tout. Il est connu pour aimer la vie nocturne à Clermont, le 12 janvier des rumeurs (blog RCT par exemple) évoquaient une possible mise à pied par l'UBB.
On a connu ce genre de profil dont on disait pudiquement qu'ils "avaient une mauvaise influence sur les jeunes".
Il ne suffit pas de dire, "j'ai compris la leçon, j'ai changé, je suis sérieux maintenant". Ce genre de promesses n'engagent que ceux qui y croient. En général ces bonnes résolutions ça dure un trimestre.
Je reste très circonspect par rapport à une éventuelle venue
L'Eclair a écrit :[..........................]
Canto se fait un peu plaisir en le mettant dans sa liste mais il ne faut pas y croire
[..............................]
L'Eclair a écrit :Allsection a écrit :Crichton ? Jamais entendu parlé , ou as t'il été évoqué chez nous ?
C'est un pote de Maddocks, grande star du XIII en Australie qui a annoncé vouloir partir à XV en Europe. Il est venu à Pau chez Maddocks en décembre et a assisté à plusieurs matchs de la Section. On en a parlé un peu sur le fofo. Tu peux rechercher avec l'outil de recherche du forum.
Mais à aucun moment il n'y a eu la moindre rumeur comme quoi il pourrait signer chez nous. Il s'est dit dans la presse que Montpellier et Toulon étaient intéressés. Il est intouchable pour nous, on parle possiblement de 700 k€ bruts par an. La presse australienne parlait d'une offre (de la fédé en Australie) de 1.6 M de dollars australiens nets sur 2 ans (1M€ environ).
En 2021 il signe aux Dragons pour 1 M de dollars australiens par an (650K€)
Canto se fait un peu plaisir en le mettant dans sa liste mais il ne faut pas y croire
...en tout cas tant que l'un d'entre nous n'a pas touché l'Euromillions
Jako de Pau a écrit :Moins risqué et superbe joueur annoncé, sauf erreur de ma part, dans les partants par la racing : le centre Olivier Klemensak
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 57 invités